Dimentionnement puit canadien
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Dimentionnement puit canadien



  1. #1
    bubo57

    Dimentionnement puit canadien


    ------

    Bonjour,

    Deja merci et bon voeux à tous ceux qui enrichissent ce site de discussions.
    Je vais faire construire ma maison en Moselle et j'ai opté pour l'aeration via un puit canadien et transitant par une VMC double flux pour tous les avantages thermiques et le faible cout de l'installation.
    Je souhaiterai savoir comment dimensionner mon puis et reguler ma VMC pour le volume de ma future maisson? Faut-il passer imperativement pour une expertise realisé par un professionnel ou existe-t-il un autre moyen?

    Merci

    bubo57

    -----

  2. #2
    invitec1ea7fa2

    Re : Dimentionnement puit canadien

    Bubo,
    Juste un lien comprenant beaucoup de réponses aux questions que l'on se pose sur le puits canadien:
    http://www.batirbio.org/html/
    Des schémas avec la double flux et les calculs d'air entrant et sortant y sont exposés.
    Bon courage
    Pégaze

Discussions similaires

  1. Réponses: 19
    Dernier message: 26/02/2008, 16h51
  2. puit canadien
    Par invite8cac0470 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/01/2008, 09h07
  3. puit canadien
    Par invite8cac0470 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/01/2008, 15h26
  4. puit canadien
    Par invite37e44bea dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/12/2007, 14h21
  5. Puit canadien
    Par invite3d299c18 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/12/2006, 21h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...