puit canadien
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

puit canadien



  1. #1
    invite37e44bea

    puit canadien


    ------

    bonjour,
    dans le cadre de ma formation, je dois dimensionner un puit canadien assossié avec une ventilation double flux de 1140 m3/h. j'aimerais connaitre la méthode de dimensionnement d'un puit canadien, sans utiliser le logiciel GAEA.
    je vous remercie d'avance

    -----

  2. #2
    invitee4646471

    Re : puit canadien

    étudiante en prépa je bosse sur le puits canadien en tipe, je cherche à faire une maquette pr modéliser le principe (autre que modélisation ac GAEA) si vs avez des liens...je suis preneuse !
    et tant qu'à faire, si vous connaissez des chantiers etc...merci !

  3. #3
    invite98d46771

    Re : puit canadien

    bonjour excuse moi de vou deranger si je suis la c parceque jai besoin d aide pour fait mon rapport sur le puitcanadien je voudrai savoir si vou avez des document concernan le puit canadien si oui merci de m'envoyer l doc par mp

    Pas d'adresse mail sur un forum et par politesse ne pas utiliser le langage sms. Merci

  4. #4
    Philou67

    Re : puit canadien

    Pour les calculs ou pour le fonctionnement du puits canadien, vous pouvez trouver des informations sur les forums "Habitat bioclimatique", mais la source la plus riche est encore sur le site de Bruno Herzog.
    Particulièrement pour les calculs, il est possible de contacter nc50 sur le forum puits canadien/simulation qui est à l'origine d'une feuille de calcul Excel librement diffusée.
    :'( Plus j'apprends, et plus je mesure mon ignorance

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Réponses: 19
    Dernier message: 26/02/2008, 16h51
  2. puit canadien
    Par invite8cac0470 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/01/2008, 09h07
  3. puit canadien
    Par invite8cac0470 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/01/2008, 15h26
  4. Puit canadien
    Par invite8edb4b97 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/10/2007, 20h48
  5. Puit canadien
    Par inviteee5bc46a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/06/2006, 15h04