problème dalle béton humide
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

problème dalle béton humide



  1. #1
    invite3e71a352

    problème dalle béton humide


    ------

    j'ai un probleme de dalle humide due à l'approche de la pluie. Il s'agit d'un garage avec une toiture en tôle bac acier anti humidité. Avant qu'il ne pleuve, le béton sue, et des flaques d'eau apparaissent.

    Le béton est posé sur un encaissement d'environ 40 cm. Elle et donc au dessus du niveau du sol, mon terrain étant en pente.

    Avez vous déjà rencontré ce type de problême ?

    Comment empêcher les remontées d'eau. Quels types de produits utiliser. Faut-il faire une ventilation au niveau de la dalle, ou au niveau de l'encaissement ?

    -----

  2. #2
    JPP57

    Re : problème dalle béton humide

    Citation Envoyé par georges louise Voir le message
    j'ai un probleme de dalle humide due à l'approche de la pluie. Il s'agit d'un garage avec une toiture en tôle bac acier anti humidité. Avant qu'il ne pleuve, le béton sue, et des flaques d'eau apparaissent.

    Le béton est posé sur un encaissement d'environ 40 cm. Elle et donc au dessus du niveau du sol, mon terrain étant en pente.

    Avez vous déjà rencontré ce type de problême ?

    Comment empêcher les remontées d'eau. Quels types de produits utiliser. Faut-il faire une ventilation au niveau de la dalle, ou au niveau de l'encaissement ?
    le béton ne sue pas, l'eau provient de l'air ambiant .
    la dalle ne se réchauffe pas en été et la vapeur d'eau contenue dans la'air vient s'y condenser . Comme lorsque vous sortez une bouteille du réfrigérateur.

Discussions similaires

  1. revetement sol sur beton humide
    Par noah32 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 6
    Dernier message: 31/08/2009, 16h42
  2. Isolation dalle beton
    Par bibice dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 57
    Dernier message: 30/06/2008, 17h53
  3. dalle béton
    Par invitecc527252 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 10
    Dernier message: 04/03/2008, 22h58
  4. Dalle en béton de chaux!
    Par invite6d022663 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/03/2007, 08h38
  5. dalle béton armé
    Par invite64157a37 dans le forum Technologies
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/06/2006, 22h15
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...