Citation Envoyé par xberg Voir le message
2. Qu'effectivement inverser la composition et avoir le mur porteur a l'interieur est a mon humble avis tout a fait sense. Du coup j'elimine les problemes de pont thermique a la dalle a l'etage qu'une isolation interieure provoque. Du coup j'aurai:
Bonjour,

J'ai pas mal parcouru les forums et j'aurais voulu une isolation par l'extérieur mais je m'aperçois finalement qu'avec des solution simple et une isolation par l'intérieur, on peut faire aussi bien.

Il suffit de mettre un plancher bois, c'est mon choix.

A+