murs respirants
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

murs respirants



  1. #1
    invite67629925

    Question murs respirants


    ------

    Bonjour , je voudrais avoir plus de renseignements sur les parois respirantes. Je crois que je ne comprends pas tres bien comment ca fonctionne. En effet si la paroi respir e et laisse passer la vapeur circuler de l'intérieur vers l'extérieur comment ca se passe pour chauffer l 'intérieur de l'habitation car j ai lu dans un article que les murs respirants ne nessecitaient plus de pare pluie ou vapeur. Voila je ne sais pas si cette question a déjà etait resolue en tout cas la moindre indication aussi quant aux matériau adéquates pour la realisation de ce type de mur pourrait m'aider. Merci beaucoup km

    -----

  2. #2
    Yoghourt
    Animateur Habitat

    Re : murs respirants

    à quoi ça sert que ducro y se décarcasse...
    http://forums.futura-sciences.com/thread113363.html

    et c'est même un fil épinglé...
    éco-rénovation: l'aïkido du BTP

  3. #3
    invite67629925

    Re : murs respirants

    milles excuses et merci beaucoup

Discussions similaires

  1. isolation murs
    Par invite8b74109a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 10
    Dernier message: 11/10/2007, 14h21
  2. Murs respirants dans une MOB
    Par xberg dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/07/2007, 09h03
  3. isolation murs
    Par inviteca243c6d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 12
    Dernier message: 27/02/2007, 11h46
  4. isolation des murs
    Par invite52e7c9ec dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/11/2006, 11h57
  5. Réno: murs respirants – Poêle de masse - VMC
    Par inviteac7a21c4 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/07/2006, 11h52
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...