Marc.durand.80 .
Je me soucie guère des gens simple qui viendrait faire leur opinion sur un seul forum, qui achèterai un poêle simplement parce qu'ils ont lu deux pages de forum...Je pense qu'une personne qui va dépenser plus de 5000 euros pour son mode de chauffage y réfléchira à deux fois avant de faire le chèque...
Bref vous n'êtes pas intéressant, je ne vois pas l'utilité de continuer un débat avec vous. Au revoir.
Pour les autres :
Bonjour ! Comment allez vous ?? ()
J'ai donc changer l'aérateur avion par un aérateur Silencieux, je le met en place ce soir.
Ma cloison fait 12 cm et l'aérateur (encombrement totale)= 16 cm, j'ai donc 2 cm qui dépasse de l'autre côté, je vais installer une grille pour l'esthétique. Pour résumer au milieu et ben il n'y a que le tube rigide PVC de l'aérateur, pas besoin d'isoler outre mesure.
J'ai acheter des grilles pour mettre côté cuisine, je te dirai la différence mais je pense qu'elle sera flagrante. Et le but de l'aérateur est de monter la chaleur direct à l'étage car je vais remonter un Tuyau et coffrer le tout, en plus je ne touche pas à ma dalle: pas de gros travaux.
Vous aurez les photos ce week.
Le coût totale de ma petite opération "dispersion chaleur plafond" est de 85 euros. Pour le coffrage : planche récup' + peinture en rab' feront très bien l'affaire.
++
-----