bon je suis pas installateur de hottes (ça existe ?)
mais si j'ai un conseil à donner, en plus de choisir une hotte silencieuse,(...)
comment choisir une hotte silencieuse ? là est la question
il faut se fier au doc techniques des constructeurs ?
y a t-il des marques réputées + silencieuse ??
c'est incroyablement silencieux même en vitesse max
PS: j'ai pas les chiffres officiels mais c'est de TRES loin la hotte la plus silencieuse que j'ai pu entendre
A+
09/08/2008, 10h43
invitec29f4ade
Re : Question hottes
Envoyé par Emiliaria
Bonjour
Je cherche des informations sur les hottes aspirantes.
ma cuisine est petite 6m² et je voudrais savoir comment il faut que je choisisse ma hotte aspirante
merci d'avance
Bonjour ,
En premier lieu il faut déterminer la frequence de vos cuisssons.
en suite determiner l'appareil de cuisson utilisé.
pour ce qui est de la hotte je vous ferais les calculs et je vous determinerais le type de hotte que vous devrez installer.
toute fois si vous ne possedez qu'une cuisiniere ,pour une utilisation familiale vous devrez installer une hotte avec un debit de 850m2 /heure.
3dnet à votre service
0606583316
09/08/2008, 10h50
invitedae67b2c
sympa la pub + le tel....et la chartre elle est ou?
13/09/2013, 15h43
akanovy
Bonjour,
après plusieurs déménagement, et plusieurs installations de hotte murale, notre dernière acquisition est une hotte ilot (plafonnier) de chez Novy. Nous ne jurons que par cette marque depuis quelques années, tant nous en sommes content.
Quelques conseils
Choisissez Novy pour son silence. franchement , à performance égale elles sont toujours plus silencieuses que leurs concurrentes.
Faites attention aux chiffres indiqués par les constructeurs, comparez pression(Pa), bruit(dB) et surtout débit(m3/h). Surveillez également la norme utilisé pour ces calculs(il y a des petits malins)
Les hottes lustres remplissent tres bien leur rôle décoratif mais seront toujours moins efficaces que les box ou les plafonniers.
La hotte à recyclage sera toujours moins efficace que son homologue à évacuation. Regardez la
Tout ces conseils je les ai glanés sur les forums et auprès de plusieurs cuisinistes.