[QUOTE=barda;5361431]Complètement démantelées, je ne sais pas ce que cela veut dire…. C'est cela le problème !
Il y a dans le monde plus de 100 centrales en cours de démantèlement, auxquelles il faut ajouter toutes les installations prototypes, expérimentales ou de production de combustible nucléaire, déjà démantelées…
1/ Vous confondez réacteurs et centrales et 2 en cours l'expérience montre le delta énorme de dépenses entre le prévisionnel et la finalisation
Il est assez curieux de constater que sur n'importe quel sujet, les anti-nucléaires reviennent toujours à leur obsession, avec les mêmes "arguments", les mêmes chiffrages délirants,
1 / vous n'avez même pas lu mes liens ou essayé de faire un léger examen de vos bidonnages .
2 / vous zappez par exemple votre < électricité la moins chère d'Europe > au lieu de dire par exemple , excusez moi je véhicules des c…..
3/ encore vos sophismes , par exemple le rapporte de l'assemblé nationale ( on sait tous que les verts ont la majorité absolue en France) vous l'étiquetez <les anti-nucléaires reviennent toujours à leur obsession, avec les mêmes "arguments", les mêmes chiffrages délirants,>
Le sujet initial était "le coût de l'entretien annuel d'une pac"; je rêve relisez vos postes à tous sur ce thread et vous verrez depuis combien de temps vous êtes hs [QUOTE=barda;5361431]
Bref je vous laisse à votre mauvaise foi et à vos enfantillages .
Cordialement , Philippe
-----