Vu, je relis les messages capteurs à air - page 16 (je mets le lien pour les futurs lecteurs )
Mais je pense qu'une visite sera plus parlante pour moi malgré la qualité des dessins, j'ai du mal à imager ou et comment passent tous ces tuyaux. je contacte inglass ....
oui, "Petit"... je l'entends souvent en ce moment : "petit budget", "petite maison", "petite serre" (non pour le reste tout va bien, ma copine est ravie). Ca ne vous rappelle pas le sketch "reunion de chantier" de Muriel Robin

-----

Envoyé par herakles
 Envoyé par herakles 

)  avec PC et VMCDF; pour en rajouter je serai très certainement sur VS donc je me retrouve sans inertie dans la maison et j'habite en région toulousaine.
 )  avec PC et VMCDF; pour en rajouter je serai très certainement sur VS donc je me retrouve sans inertie dans la maison et j'habite en région toulousaine. =
  = 

). Je vais relire le fil sur l'ITE pour savoir si on peut la faire aprés que la maison soit livrée (quid de la pose des menuiseries etc.).
). Je vais relire le fil sur l'ITE pour savoir si on peut la faire aprés que la maison soit livrée (quid de la pose des menuiseries etc.).

....voilà c'est fait.
....voilà c'est fait.