Baisser le prix d'une isolation exterieur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Baisser le prix d'une isolation exterieur



  1. #1
    kaelkael

    Lightbulb Baisser le prix d'une isolation exterieur


    ------

    Voilà j'aurais aimé savoir si vous auriez des astuces pour rabaisser le montant d'un devis portant sur une isolation exterieur.

    J'avais pensé joué sur le fait que la maison étant située dans un lotissement où beaucoup d'autres maisons risque d'avoir besoin d'isoler dans les prochaines années, j'aurais offert la possibilité à l'entreprise qui effectue ces travaux de planter un panneaux devant ma maison pendant un certain temps ......... donc de la pub gratos et peut être une bonne idée pour un obtenir un geste commerciale

    vous en pensé quoi ?

    -----

  2. #2
    invite6d022663

    Re : Baisser le prix d'une isolation exterieur

    Salut kaelkael,
    Tout d'abord as-tu fais faire plusieurs devis de ton isol ext? Si non, fais le, tu verras peut-être qques différences dans les prix! ! !
    Après rien n'empèche de négocier avec l'entreprise, et là dessus tu as raison...
    Mais enfin, expérience vécu, en matière d'isol ext comme les artisans ne sont pas légion, il me semble qu'il sera dur de négocier, bon courage, tiens nous au courant! ! !
    Il reste la solution de l'auto-construction, si tu peux le faire évidemment... @ +

  3. #3
    Philou67

    Re : Baisser le prix d'une isolation exterieur

    Tout cela n'est pas très scientifique, n'est-ce pas... mais dans le même ordre d'idée, tu peux aussi proposer une porte-ouverte une fois la pose réalisée, et où l'entreprise pourrait présenter ces produits et prestations.
    :'( Plus j'apprends, et plus je mesure mon ignorance

Discussions similaires

  1. Isolation bioclimatique au meilleur rapport isolation/prix
    Par invited0b94ae8 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/04/2008, 16h51
  2. isolation exterieur
    Par invite0d7440ed dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/03/2008, 19h53
  3. isolation extérieur
    Par inviteb199b4bb dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/03/2008, 19h38
  4. Isolation exterieur et bardage, à quel prix ?
    Par kaelkael dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 25/02/2008, 14h13
  5. Isolation Exterieur
    Par invite10f3db7c dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/04/2006, 11h31
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...