Le Fermacell et l'eau.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Le Fermacell et l'eau.



  1. #1
    invite0e1f57bc

    Question Le Fermacell et l'eau.


    ------

    Bonjour,

    J'ai eu un dégât des eaux sur du Fermacell (autour du receveur de douche). D'après le site du fabricant, il suffit de laisser sécher puis le produit retrouvera toute ses propriétés. Mais j'ai un doute.... Quelqu'un aurait-il une expérience ou un avis sur la question ?
    Merci beaucoup, bonne semaine !
    Clarabelle.

    -----

  2. #2
    dad21

    Re : Le Fermacell et l'eau.

    il parait que ca ne risque rien,je vais en installer dans ma maison en fin d"annee

  3. #3
    laself

    Re : Le Fermacell et l'eau.

    oui mais faut pas exagerer quand meme, par exemple, si le fermacell s'est deformé avec l'eau, il ne va pas se redresser lorsqu'il va secher.
    Jc

  4. #4
    invite0e1f57bc

    Re : Le Fermacell et l'eau.

    Bonsoir,

    Merci pour votre partage d'expérience ! Je ne crois pas non plus aux miracles mais je crains un peu que de l'humidité subsiste sans que je m'en rende compte. Ca fait déjà 6 jours que ça sèche à l'air libre et ce n'est pas encore ça.... Peut-être est-ce très long ? Et je n'ai pas trouvé d'indication là-dessus chez les distributeurs.

    Merci.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Fermacell qui fend ?
    Par cipango dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 42
    Dernier message: 28/04/2023, 20h43
  2. Fermacell vs placo ou clin
    Par invite2e5576e7 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 25
    Dernier message: 09/10/2013, 12h37
  3. Fixation du fermacell
    Par invite708289ae dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 43
    Dernier message: 07/04/2010, 12h25
  4. Pose Fermacell
    Par invite701f5117 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 31
    Dernier message: 29/10/2008, 09h25
  5. Fermacell et FREIN vapeur
    Par invite51139b55 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 13/03/2008, 10h15
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...