Bac acier + polyurethane
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Bac acier + polyurethane



  1. #1
    invitea7d61424

    Bac acier + polyurethane


    ------

    Bonjour,
    J'envisage de remplacer ma toiture fibro-ciment par une couverture bac acier + polyurethane 50 mm(ou plus).
    je suis à le recherche de renseignements, retours d'expériences ...
    Remerciements.

    -----

  2. #2
    invite48c7b8e1

    Re : Bac acier + polyurethane

    @ grhum ... désolé pour le jeu de mots ! Bonsoir,
    C'est une couverture simple de pose et bon rapport qualité prix car un professionnel n'est pas indispensable dans de nombreux cas. C'est une couverture qui présente certains inconvénients : isolation phonique à peaufiner, corrosion des tirefonds.

    quel genre de renseignements souhaites tu ?
    le mieux est que tu me donnes plus d'éléments
    et si tu veux une idée de prix (par mp), j'ai eu des retours de chantiers cela te donnera une idée, mais pour cela j'aurai besoin de plus d'infos.

Discussions similaires

  1. bac acier isolation phonique
    Par invite21bd6ea2 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/11/2008, 16h59
  2. toiture PVC vs Bac Acier
    Par invitec598a912 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/09/2008, 18h41
  3. Isolation toiture en bac acier
    Par invite078dd365 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 23/08/2008, 07h22
  4. Isolation hangar en bardage bac acier
    Par invite5c12a750 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 18
    Dernier message: 04/04/2008, 18h55
  5. Vapeur d'eau et bac acier
    Par invite196f0476 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/02/2008, 18h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...