Géothermie gaz/gaz sofath
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Géothermie gaz/gaz sofath



  1. #1
    invite040a7cbc

    Géothermie gaz/gaz sofath


    ------

    Bonjour
    Je suis actuellement sur un projet de construction de 150 M2 dans la Meuse, je souhaite savoir ce vaut en terme de rendement de fiabilité d'efficacité du S.A.V, les Géothermies de type gaz/gaz (Natéa) produit et installé par Sofath.
    Merci de vos réponses car je me pose beaucoup de questions sur les différant mode de chauffage.

    -----

  2. #2
    invitee6eb4c2f

    Re : Géothermie gaz/gaz sofath

    Salut

    Je suis equipe de ce systeme depuis 1992 et je n'ai eu qu'une intervention sur 1 circuit (Sur 5) .recharge de gaz suite a une valve schraeder qui fuyait. Le rendemant est plus eleve que les autres systemes car pas d'echangeur. En revanche un peu moins de souplesse car tu ne pourras pas changer d'energie primaire.

Discussions similaires

  1. Géothermie verticale vs gaz condensation
    Par invite69dff9b1 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/11/2008, 22h55
  2. [Blanc] Tuyau de gaz butane avec embout gaz naturel
    Par invite58508fba dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/08/2008, 17h27
  3. [Thermique] Démarrer une chaudière au gaz dans un logement neuf...sans le gaz!
    Par invite76a271c6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/04/2008, 15h59
  4. Géothermie, fioul, gaz ?
    Par invitebc4e2ed0 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/03/2008, 17h10
  5. Réponses: 6
    Dernier message: 21/07/2006, 14h31
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...