la question me semble tres simple. combien ca coute?????
Valà une réponse très simple :
8000 € sans la pose pour ce joujou : vitotres 343

Ce qui me fait le plus poiler, c'est ça :
Citation Envoyé par viessmann
COP hiver = 2,33
(en utilisant le préparateur d'eau chaude sanitaire pour le
stockage de la puissance calorifique, état de livraison)
Bon ... J'adhère pleinement au message d'yves35 .