Bonjour à tous,
Je me permet de m'incruster dans votre conversation, car j'ai quelques questions sur le fonctionnement de cette régulation.
Je possède un Pacsol (Eau sanitaire en solaire + appoint PAC). Ce système est couplé par la PAC à un plancher chauffant au RDC, et des ventilo convecteur pour l'étage.
Les ventilo convecteurs sont sur le même circuit que le PC. Je trouve cela étrange, je n'ai pas de paramètres 2 et 6 de mémoires. Ils ne sont donc pas considéré par le système comme des radiateurs. Est-ce normal ?
Aujourd'hui, le PC ne s'est pas mis en route, il faisait 17 dans la maison. La t° en sortie PAC était de 37°, mais au plancher, je ne dépassais pas 18°.
D'après ce que j'ai compris, le module de régulation permet d'injecter des t° différentes lors de l'utilisation de 2 circuits indépendants (PC + radiateurs). Quel intérêt dans mon cas ?
L'installateur de mon système n'était vraiment pas compétant, j'ai par moi même faire la mise en route du ballon solaire+appoint, la vanne 3 voies était cablée à l'envers, etc.. Je m'inquiète donc de la pérénité de mon système et je recherche toute doc utile, notamment sur les différents paramètres du module hydraulique.
Dernière question : mon système de chauffage avec PAC possède un module de commande permettant de définir certains paramètres de chauffe, et surtout, la t° de consigne ambiance, avec sa propre sonde de t°. Or le module hydraulique possède également ce paramètre. Lequel des 2 est prioritaire ?
En espérant ne pas avoir été trop confus,
Cordialement,
Cyb
-----