extraire la chaleur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

extraire la chaleur



  1. #1
    invite22a90687

    Red face extraire la chaleur


    ------

    bonjour tous et toutes.. ne sachant quel mot clef taper pour ma recherche; je pose donc ma question comme je peux ! et vous m'en excuserez..
    tj mon projet de mob dans le sud ardeche, toit sous rampants, poele a bois dans la'" piece a vivre", de chaque coté de celle ci, 1 chambre, sdb . ma question est : existe -il un moyen simple "d' envoyer la chaleur de la piece principale vers les chambres, genre conduits qui artirait du poele ? sachant que je ne veux pas de grille : privilegiant justement dans ces murs une isolation phonique ( a ce sujet ptite parenthèse : etes vous d'accord que le materiau le + performant phonetiquement soit la laine de cellulole en panneau?) merci a vous

    -----

  2. #2
    invitef7f65282

    Re : extraire la chaleur

    BOnjour
    Oui cela existe , avec une telecommande pour la vitesse d'extraction (2 vitesses)
    Composé d'un filtre, un ventilo variable dans un caisson ou l'on sélectionne la temperature d'extraction puis les conduits de distribution
    Faire recherche avec "Kit évacuation chaleur"

Discussions similaires

  1. extraire l'acide cirique
    Par inviteec19ea5a dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/10/2010, 11h00
  2. Extraire Capsaïcine
    Par David82000 dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/02/2009, 12h54
  3. extraire le butanol de l'ethanol
    Par inviteceb89a43 dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/12/2007, 10h52
  4. Pourquoi extraire de l'ARN
    Par inviteed88c192 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/03/2007, 11h13
  5. extraire de l'éthanol du rhum
    Par invite45cef8e5 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/09/2004, 12h56
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...