probleme isolation
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

probleme isolation



  1. #1
    invite504151cb

    probleme isolation


    ------

    bonjour j'ai un souci avec l isolation de la piece de ma cuisine .la toiture est au nord. habitant dans le sud nous sommes tres exposes au mistral.c'est une maison ancienne sous la toiture il y a 20cm de laine de verre et le faux plafond est en lambrie . les jours de vent la piece est tres froide car l'air passe a travers les lambries .je voudrais isoler sur le lambrie avec du placo visser dessus mais faut il mettre un isolant mince entre les deux .merci de vos reponses

    -----

  2. #2
    Clair31

    Re : probleme isolation

    Bonjour,

    A mon avis , pas d'isolant mince, trop étanche sur le lambis, et pour être un minimum efficace ce grenre de produit (multicouche) doit être installé entre 2 lames d'air.

    Le plus important serait d'éviter les prises d'air sous la toiture, ou de les limiter avec un systeme type pare pluie.

Discussions similaires

  1. Probleme isolation condensation ?
    Par invite8d90b58d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 09/12/2012, 08h32
  2. problème isolation
    Par invite7a7d4051 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/02/2009, 18h12
  3. Problème isolation Phonique
    Par invite4051c68d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/01/2009, 18h23
  4. Problème isolation extérieure
    Par invite50df7e3c dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/08/2008, 13h16
  5. Isolation mince réfléchissant à problème
    Par invite4f7cfef3 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/01/2007, 17h20
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...