Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le forum mais je souhaite faire mettre des panneaux solaire
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le forum mais je souhaite faire mettre des panneaux solaire



  1. #1
    verdae31

    Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le forum mais je souhaite faire mettre des panneaux solaire


    ------

    Bonjour,

    Je ne sais pas si je suis sur le forum mais je souhaite faire mettre des panneaux solaire photovoltaïque afin de revendre l'électricité auriez-vous un site sérieux permettant d'évaluer les gains et de répondre à toutes les questions que l'on se pose ?

    Si quelqu'un peut faire part de sa propre expérience je prends aussi ...

    Merci

    -----

  2. #2
    yves35

    Re : Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le forum mais je souhaite faire mettre des panneaux sol

    bonsoir,

    le bon forum;
    http://forum-photovoltaique.fr/
    yves

  3. #3
    invite1992ac1a

    Re : Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le forum mais je souhaite faire mettre des panneaux sol

    Salut a toi. Nous aussi on c'est beaucoup renseigné avant de ce lancer et il faut!! Il y a un site pas mal fait c'est un bureau d'etude et pour le boulot je travaille parfois avec eux tape tecsol.fr tu trouvera sur'' dimensionnement'' le type de produits et ta situation géographique une estimation de ta production. En tous cas je ne regrette pas pour le moment on tient les objectif de production et certainement plus. attention au charlatant il y en a!! et les garanties proposé tres important!!

Discussions similaires

  1. Je suis perdu je ne sais plus quoi faire, auriez vous des solutions ?
    Par invite79888820 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/06/2009, 20h54
  2. Aide je suis en terminale S et je ne sais pas quoi faire!
    Par invite3f493caf dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/09/2008, 22h15
  3. Arnaque mais je ne sais pas ou mettre ça
    Par invite231ca1fe dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/04/2008, 15h30
  4. Rira bien qui rira le dernier(je sais c'est nul mais bon je suis pas inspiré)
    Par inviteb9d21287 dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 16
    Dernier message: 17/01/2006, 16h18
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...