bonjour je vais vous expliquer mon probleme en quelque mots, voila j'ai une cuisiniere chauffage centrale au bois de marque self-climat morvan (23kw) c'est une maison ancienne sur 2 niveau l'ancien proprietaire avez fait le montage du chauffage centrale lui même, le probleme et qu'il y a dessus 10 radiateur et que les 2 dernier radiateur de la chaine chauffe tres peu je voudrais savoir comment je peus faire pour avoir plus de chaleur dans les 2 dernier radiateur. j'ai 2 radiateur qui me serve pas a grand chose en milieu de chaine c'est 1 radiateur qui se situe dans un couloir et 1 autre dans une vielle sdb si je les mets en hors gel et ce que cela m'apporteras plus de chaleur dans les 2 dernier ? sinon comment faire ?
-----

avec le sourire ,en demontant la tete on pousse un "truc" en laiton qui sert de commande.il faut qu'il sorte (ouverture )donc chauffage
) mais pousse dessus, elle doit s’enfoncer si ce n’est pas le cas, prends un marteau et donne un bon coup au bout (pour l’enfoncer) cela doit dégripper le robinet et après la tige doit s’enfoncer en poussant dessus.