pour beberbrouillat, c'est un aspirateur de tirage situé a la place du chapeau et qui donne un tirage constant : http://www.gemielettronica.it/francais.htm
Ma chaudière est une ctc pv 125 idem a la vigas avec une régulation différente.
pour wizz, l'appareil n'a pas eu de modification, pour le volet de tirage il n'y en a pas. je peut faire varier l'extracteur de 1 a 6 en sachant que la position 2 représente déjà un tirage de 30 PA et la position 3 correspond a 50 PA (sur la doc ils disent essai fait sur un carré de 40 x40 ) alors difficile de savoir combien j'ai en sortie et je n'ai pas de deprimometre.
pour l'air secondaire elle est déjà au mini (2 a 3 tours)
pour l'air primair on ne peut pas la faire varié simplement, il faut tomber la face avant tout remonter et après démarrer.
pour ce qui est de on verra ce que ça fait, en essayant de donner un maximum d'info, ce que je peut dire c'est que lors du démarrage, c'est la que ça merdouille le plus a savoir ca par fort puis au bout de 20 a 30 minute la chaudière commence a souffler par accoue on entend le ventilo souffler irrégulièrement et le moderator oscille lui aussi par saccade. lorsque je recharge je replace les braises je pose le bois dessus et bien la ça ronronne beaucoup plus régulièrement????et ça rejoint mon soucis de charge initiale si je met le foyer plein elle va pousser par gros accoue a la limite de la détonation???
autre indice, elle va rapidement monter a 150° en gaz (a 5 cm de la paroi du conduit) puis atteindre 190° a 200° en pleine combustion, et a ce moment j’obtiens 70° bas de termovar pour une sortie entre 81° et 82°
-----