Bonjour,
j'ai fais l'investissement d'un poele RIKA COMO il y a 3 jours
et il y a une fonctionnalité que je ne compends pas par rapport au livret qu'il m'a été fourni
en effet, lorsque je le mets en mode "auto" je dois tout d'abord régler les dates et heures, jusque la pas de problème ensuite, je choisis l'option TIME AUTO et je fais mes réglages par période d'enclenchement pour chaque jours "toujours pas de problème" par contre lorsque le poele est allumé "suite à ma période d'enclenchement désiré" j'ai "AUTO 22 °" qui apparait normal je l'ai réglé à 22 ° par contre voilà, disons que ma période finisse à 22h00 et je veux qu'elle redébute le lendemain à 4h00 du matin, problème le poele reste éteint pendant toute cette période "22h00 à 4h00" alors que sur le manuel il dise bien qu'il redémarre quand la température est au dessous de la température ambiante demandée.
ma question est comment le régler pour avoir une température de 19° par exemple hors période d'enclenchement au lieu de 22° pendant période d'enclenchement.
j'ai remarqué "non précisé sur le manuel" qu'en appuyant sur la touche - "moins" pendant le mode "AUTO 22°" donc poele allumé et en cours de chauffe j'ai un affichage OFF-T 20 ° "par exemple" et qu'en on appuis sur la + on a "ON-T 22°" à quoi sert ces réglages moi je pensé justement qu'il servait à conserver une température minimum hors période d'enclenchement "ex : de 22h00 à 4h00" déclenchement du poele si la température ambiante va au dessous de 20° ce qui correspondrait à OFF-T 20 °
Je tiens à signaler que lorsque je le mets en ROOM tout fonctionne à merveille il se déclenche automatiquement "avec le capteur d'ambiance RIKA fourni avec le poele" quand ma température est au dessous de celle demandée
Aidez moi SVP sauf si le manuel est mal fait est qu'en mode AUTO l'appareil reste éteint hors période d'enclenchement si tel est le cas je trouve çela dommage que l'on ne puisse pas pendant la nuit régler une température minimum pour limiter la consommation
je vous remercie pour toutes vos explications
-----