maison bbc samatan (gers)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

maison bbc samatan (gers)



  1. #1
    francky2709

    maison bbc samatan (gers)


    ------

    bonjour je viens d'arriver dans la region toulousaine et j'ai le projer de construire une maison bbc a samatan nous avons trouver une terrain rectangulaire exposer au sud voila j'ai trouver un plan de maison plein pied interressant mais mon probleme est que le garage est trop grand et il me manque une piece pour faire un bureau de 8 m2 environ
    merci pour votre aide

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    francky2709

    Re : maison bbc samatan (gers)

    et voici un autre plan qui me plait mais hela trop d'ouverture au nord
    Images attachées Images attachées  

  3. #3
    miika68

    Re : maison bbc samatan (gers)

    ### Pas de démarchage sur le forum, merci
    J'habite dans une maison basse consom 180m2 Mob à côté de St. Gaudens fait par moi même ; chauf. annuelle 2,5 steres du bois avec PM.
    Desole mon mauvais français
    Dernière modification par Philou67 ; 09/04/2010 à 09h58.

  4. #4
    dolf7

    Re : maison bbc samatan (gers)

    il n'y avait rien de commerciale ou hors sujet de ma part !
    juste une demande d'explication pour qu'il en dise un peu plus sur le sujet ...

    francky2709
    Pourquoi ne pas dessiner toi meme des plans avec tes besoins ...et apres on voit ce que l'on peu faire pour toi !
    --De l’audace, encore de l’audace, toujours de l’audace-Danton,le 02 sept 1792--

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    miika68

    Re : maison bbc samatan (gers)

    Citation Envoyé par dolf7 Voir le message
    il n'y avait rien de commerciale ou hors sujet de ma part !
    juste une demande d'explication pour qu'il en dise un peu plus sur le sujet ...

    francky2709
    Pourquoi ne pas dessiner toi meme des plans avec tes besoins ...et apres on voit ce que l'on peu faire pour toi !
    On peut commencer un nouveau sujet concernant PDM et BBC, des avantage et des inconvénient.
    miika

  7. #6
    francky2709

    Re : maison bbc samatan (gers)

    j'ai beaucoup de mal a dessiner ma maison mais besoin sont standard 3 chambres , 1 bureau, sdb , sdb parentale, cuisine ,sejour ,salon et un garage de 25 m2 environ
    c'est pour cela que j'ai joint ces deux fichier que je trouve interessant et comme je voudrait eviter au maximum les degagements
    c'est pour cela que je vous solicite
    car je voudrais une construction standard avec pose ite par mes soins et je risque de vous posez encore beaucoup beaucoup d'autres question
    merci

  8. #7
    francky2709

    Re : maison bbc samatan (gers)

    je joint la photo du terrain j'aimerais me lancer dans une isolation exterieure sur mon projet et je recherche un bureau d'etude competent pour me permettre de réaliser ce projet
    je fais appel a herackles ou tout personne pouvant m'aider j'ai rencontre quelle constructeur au village domexpo a portet mais aucun n'avait de plan correct a me proposer
    merci pour votre aide
    Images attachées Images attachées  

  9. #8
    francky2709

    bloc rth et labellisation bbc

    voila comme je l'ai dit sur un autre post j'ai projet de construction dans la region de toulouse . j'aimerai construire une maison bbc et j'ai lu les post interessant au sujet d'isolation extérieure,

    était il possible de labelliser un maison bbc vaec des bloc rth

    vue la proximiter des bloc était il intéressant de les faire livrer ou de choisir une isolation

    vue tout le savoir de certaine personne sur ce forumje suis impressionner, j'ai lu hier le tunnel a galet était possible de le crée sur vide sanitaire

    et aussi c'est pour cela que je demande de l'aide sur le plan de ma maison sur le post samatan car je n'arrive a associer tout vos technique ou mur les murs lourds pour capter la chaleur ou mettre le garage pour ce proteger du vent
    merci d'avance pour vos réponse

  10. #9
    miika68

    Re : maison bbc samatan (gers)

    Déja terrain idéal , si tu as le droit exposer la maison direct plan sud.
    Garage serait mieux situeé coté du nord et entree egalement;
    Tous que je peux t'aider pour instant.
    à bientôt miika

  11. #10
    francky2709

    Re : maison bbc samatan (gers)

    merci mika
    voici ce qu'un constructeur ma proposer ainsi qu 'un plan qu'avait fournit herackles sur un autre post
    Images attachées Images attachées

  12. #11
    Linn

    Re : maison bbc samatan (gers)

    Une des pièces jointes n'est pas anonyme: elle ne peut être validée.

    De plus, inutile d'ouvrir plusieurs discussions sur le même sujet. J'ai tout regroupé ici. Si vous le souhaitez, je peux modifier le titre.
    Dernière modification par Linn ; 14/04/2010 à 10h00.

  13. #12
    invite8f373497

    Re : maison bbc samatan (gers)

    coucou !! dit moi je souhaiterai savoir a combien s"eleve le prix de ta maison en bbc??? et a kel constructeur a tu fait appel !!! je te remercie.

Discussions similaires

  1. Maison BBC Drôme
    Par invite1c3697ce dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/03/2010, 08h58
  2. Projet maison BBC
    Par invite802d935b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 19
    Dernier message: 01/02/2010, 14h06
  3. Projet maison BBC
    Par invite97ff32e3 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 83
    Dernier message: 27/12/2009, 18h19
  4. maison BBC en Vendée
    Par invite27e5b4b3 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/06/2009, 21h14
  5. Grand Froid - maison passive - Maison BBC
    Par isol77 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 38
    Dernier message: 10/01/2009, 14h02
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...