Mon poele a bois
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Mon poele a bois



  1. #1
    invite04ffd90c

    Mon poele a bois


    ------

    Salut a tous

    je viens vers vous pour trouver des renseignements désinteressés afin de trouver le poele bois le mieux adapté a notre rénovation.

    J'ai deja vu 2 vendeurs qui m'ont conseillé leurs produits (certes) mais qui m'ont surtout oriente vers des poeles avec des caracteristiques différentes...

    Pour l'un ;il me faut le poele a 11kw et pour l'autre le 9kw me suffirait...ce qui ne simplifie pas notre choix

    Je ne doute pas de leur bonne foi...mais si vous pouvez a partir de vos connaissances et temoignages me quider dans mon choix....cela serait sympa.


    Notre maison est situe dans le nord isere et est en pisé.


    La toiture est refaite /isolation en isonat (laine de bois et chanvre) 2x10cm au plafond et 10 cm sur les murs de l'etage...

    Double vitrage sur toutes les fenetres.

    Elle fait 55m2 sur 2 niveaux soit 110 m2.

    Le poele se trouverait au rez de chaussée

    La chaleur monterait par un escalier entierement ouvert

    Alors voila plutot 9kw ou plutot 11kw??

    J'ai vu differents temoignages positifs (notamment sur ce site)sur le stuv 30up et en plus il plait a ma femme(bonus ultime)

    Annoncé De 5 a 9kw ,il me semble correspondre a notre besoin,qu'en pensez vous?

    Merci de vos contribution a venir

    bien a tous

    -----

  2. #2
    KroM67

    Re : Mon poele a bois

    Salut & bienvenue,

    Pour débroussailler un peu je t'invite à parcourir les 3 premiers liens du 3ème message de la FAQ.

    Bonne lecture!

Discussions similaires

  1. foyer de mon poele à bois abimé
    Par invite28ae8149 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/12/2009, 12h06
  2. Comment utiliser mon poêle à bois ?
    Par cornychon dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 15
    Dernier message: 14/12/2009, 17h45
  3. dernières question sur mon poele a bois
    Par inviteb4160467 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/10/2009, 13h18
  4. toujours et encore... mon poele a bois
    Par inviteb4160467 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 15
    Dernier message: 29/10/2009, 10h45
  5. Mon poêle à bois chauffe trop ....
    Par invite60174a5e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/11/2008, 14h00
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...