bonjour à tous,
et bien voilà, j'ai une maison fondé en pierre du pays, avec aucun dégats d'humidité apparent a l'extérieur de la ferme, mise a part une face ou la toiture est fissuré,provenant de la cheminée, qui d'ailleur vu du grenier a l'intérieur, ont va la lumière du jour et cette surface est imbibé d'eau et la pierre s'effrite un peu, le problème est que il y a de l'humidité un peu partout dedans, et donc je n'arrive pas a savoir, d'ou cela provient!, car c'est sur toute la longueur du mur intérieur et dans chaque pièce de la ferme, mais il y plein d'endroit ou il y de grosse taches noire et tout le sol et le papiers peint qui s'éffrite , mais bon c'est peut-être dû a l'ancienneté de la maison, mais comment savoir si c'est une infiltration, ou bien simplement de l'humidité qui vient a cause que la maison n'est plus habité et chauffée depuis deux ans, les chassis sont complètement pourris, et la cave également a pris l'eau a savoir qu'il n'y pas de ventilation dedans.
enfin je suis complètement perdu, et j'aimerai surtout savoir si quelqu'un pourrais m'aider a répondre a mes question? et si ont pourrais m'aider a définir le prix en gros?
aussi il y a plusieur endroit dans la maison ou il a de vieux meuble encastrés, et il sont nickel, vraiment je comprend pas, et pleins d'endroit aussi ou il y a des moisissures, mais tout est sec.????
-----