Bonjour à toutes et à tous !!
J'ai un petit soucis et j'aurai besoin de votre aide car j'ai pu voir qu'il y'avait sur ce forum beaucoup de tulikivimen
Bon je vais essailler d'être bref!
Je suis en pleine construction d'une maison ossature bois
Mon seul et unique mode de chauffage seras un pdm T de 2 tonnes
l'arrivée d'air extérieur sous le poil seras tirer par le sous sol,
Mais la il y'a un gros IK je n'ai pas de fenêtre dans la cave(pour ouvrir et aérer)juste une grande porte de garage(mais bon l'ouvrir à - 15 °)
Pensez vous que ca pourra perturbé le bon fonctionnement de notre PDM? (le faite de pas avoir de fenêtre pour aérer)
Ah j'oubliais le sous sol et fini donc impossible de rajouter des fenêtres à moins de couper dans le mur
Bref, avez vous une solution à me proposer pour amener la ''bonne air"" qu'il faut au PDM pour bien fonctionner?, ou le fait d'ouvrir un peu la porte de garage suffira?
Le trou arrivée d'aire extérieur sous le PDM est censé prendre dans mon cas, l'air de la cave sans fenêtre donc!
Est t'il possible qu'a partir de ce trou (dans la dalle) je reparte vers le mur et je refasse un autre trou dans ce dernier(mur de la cave) afin de prendre directement de l'air de dehors! ce qui méviterai de faire mettre une fenêtre dans la cave à un prix exorbitant (decoupe du mur + fenêtres ect...) !!!
Jesper que vous avez bien réussi à me comprendre
Merci d'avance pour vos réponses
-----