Grillé par philou
250°C me parait quand même un peu juste. Ne serait-ce que le jour ou l'on veut mesurer la temperature du poele d'un ami, ou d'un four que l'on veut étalonner. Bref, perso, je conseillerai plutôt un modele qui accepte dans les 400/500°C.
Pour la marque, j'en ai eu un qui a duré 11 mois. Ouf, on me la echangé contre un tout neuf... ALors, malachance ou faiblesse con-génitale ?![]()
-----

. Bref, perso, je conseillerai plutôt un modele qui accepte dans les 400/500°C.

(pain, pizzas). Le temps de réponse est trop long aussi (1s) quand, par exemple, tu avances la main pour prendre une T° précise du foyer/four au fond, et que tu as envie de la reprendre vite fait

mais qui néanmoins désirent un gros PDM, il y a encore d'autres solutions:
? Efficacité avérée pour la double ou triple combustion peut être atteinte ici ou non ?
. Il ne faut donc pas se focaliser sur cette mésaventure et donc renoncer totalement au pdm. Je pense au contraire qu'il vaut mieux en tirer les conséquences pour éviter de se tromper sur le choix du pdm. Les pdms peuvent peser entre 1t et 7t (pour des gros modèles en brique) et donc peuvent satisfaire un grand nombre de logement. Fait comme moi: les déboires des uns
m'incite à redoubler de vigilance dans mon choix de façon à atteindre le bonheur des autres!!
,
et tu as raison. Continue tes petits feux et ton PDM se rodera en douceur. Après seulement tu pourras lui demander ce que tu veux