Malheuresement mes conditions de mesure ne sont pas fiable car mes Thermometres changent de place toutezs les 10 minutes ( pour tester tous les endroits de la maison ) .
Globalement les T° aux différents endroits de la maisons sont identiques ( sdb mis à part qui a 1à 2 ° en dessous ) .
Au plus chaud on monte à 20° ( vers 10h du soir ) ensuite on redescend globalement vers 18° le lendemain avant de reallummer ( sauf le soleil à donner pendant la journée ) .
Aucune sensation de froid à aucun moment .
Il semble vraiment qu'un 17° ne procure pas de sensations de froid de la meme manière qu'un 17° hors rayonnement .
a voir plus tard ...
-----

)

salut à tous. trés intéressant toutes ces infos sur les PM .je me pose à peu près les mêmes questions que vous. QQn peut il m'aider sur la masse nécessaire pour chauffer ma maison de 120m2 en bois en Bretagne (il ne pleut pas !! na) sachant que je voudrais la cuisinière tulikivi LLU 1250 1370 kg est ce suffisant par avance merci
PS: j'hésite avec un poële maxblank QQn connait il à plus
Le vendeur est mal et la marque n'apprécierait pas, mis alors pas du tout qu'on lui fasse mauvaise pub à cause de l'erreur d'un installateur.