Je suis dans le cas de ceux qui ont été prix de cour par contre mon bois est bien sec je refend systématiquement tous mes morceaux qui vont de 3-4 cm a 8 maxi mais c'est rare que je mette cette taille en moyenne je dirait 5-6 cm
J'ai essayé de bruler plus petit et je ne vois pas trop la différence même au niveau des braises
jenvisage aussi l'achat d'une fendeuse pour le prochain hiver
-----

Envoyé par Philou67
 Envoyé par Philou67 
 )
)
 , soit tu as des grosses fuites d’air (ou que tu ne te lave pas
, soit tu as des grosses fuites d’air (ou que tu ne te lave pas  ), donc traiter les fuites d’air et voir pour une VMCDF
), donc traiter les fuites d’air et voir pour une VMCDF

) et on va voir dès le printemps pour renforcer l'isolation d'un mur qui est sensiblement plus froid.
) et on va voir dès le printemps pour renforcer l'isolation d'un mur qui est sensiblement plus froid.
 de tirette qui n'est pas pratique — et chaude ! — (au prix du T ils pourraient au moins fournir un outil pour la fermer).
 de tirette qui n'est pas pratique — et chaude ! — (au prix du T ils pourraient au moins fournir un outil pour la fermer).

. total: hier soir j'ai battu mon record de température de pierre (la plus chaude) du poële avec charge presque maxi (18-19kg pour 20kg maxi): 104°C.
 . total: hier soir j'ai battu mon record de température de pierre (la plus chaude) du poële avec charge presque maxi (18-19kg pour 20kg maxi): 104°C.