Dieu ?
Entre les gros en briques et les petits bétons il y a quant même une grosse différence d’utilisationet les gros en brique (4T, 5T, 6T………), ne sont pas vraiment souple puisque grosse inertie et quelques fois trop puissants
Les stéatites (la aussi de grosses différences suivant les modèles) sont un peut entre les 2 et c’est vrais ne conviennent pas à tous les habitats ni à tous les modes de vie, dans les retours négatifs, c’est plus cette adéquation qui est en cause à mon avis
A+
-----

et les gros en brique (4T, 5T, 6T………), ne sont pas vraiment souple puisque grosse inertie et quelques fois trop puissants

.

Là, où 4 ou 5 suffisaient lors des journées les plus froides avant.
(et j'aime bien aussi la prière implicite que représente l'encens à côté du poêle, j'aurai du y penser plus tôt
).
: ton test de l'encens coté gauche de la porte le prouve. En plus le coeur de ton poële a l'air complètement isolé par de la laine. C'est bien pour avoir un temps de décharge plus long. C'est moins bien pour avoir une puissance suffisante à une température de confort mais cela dépend de l'adéquation avec ta maison... Mais SURTOUT, un coeur isolé (très chaud) refroidi par le manque d'étanchéïté à la porte => beaucoup d'énergie qui sort par ton conduit chauffer les petits oiseaux.

.