Bonsoir à tous

Je viens vers vous car j'ai une question

Voila j'ai un poele à bois " jotul F500" qui me chauffe la piece principale de la maison.

Mes 3 chambres sont en contre bas de la piece principale d'environ 1 metre.

J'aimerai savoir s 'il est possible d'installer un recuperateur d'air au dessus du poele et de distribuer la chaleur dans les chambres.

Voici plus d'info
Piece à vivre environ 70 metres carré plafond a 2.70 temperature au dessus du poele entre 40 et 45 degrés. Temperature à l'opposé du poele 23/24 degres.

Les chambres sont à environs 9 metres chacune du poele.

Sinon comment si prendre pour faire circuler de l'air jusqu' aux chambres

Par avance merci

Cyril