bonsoir,
je tien a préciser que je ne connais rien aux chaudière mais bon j'essai d'être logique.. mais sa suffit pas
ma question:
un radiateurs de se type (pour chaudière fioul) doit être chaud du haut en bas de la même température?
car j'ai certain radia qui sont thermostat a fond et ne chauffe que sur quelques cm en haut, un quasiment pas, j'en avais un pas du tout (mais j'ai trouver la panne.. cetait la tige de thermostat bloqué, panne facile a trouvé car le tuyau était chaud avant et pas après le thermostat)
depuis il chauffe très bien (je ne laisse pas la main longtemps aux dessus, parcontre en bas il n'est pas chaud presque.. normal?) j'ai la temparature du thermostat dans la pièces contrairement aux autre
parcontre je ne comprend pas pourquoi les autres sont peut chaud ou chaud que sur quelques cm? manque de pression?? sachant que actuelement la pression et de 1bar sur la chaudière (elle va jusqua 4 et 3 et en rouge si sa peut aidé)
ou manque d'eau? (c'est du produit qui empeche la rouille, et de gelé qui a dans le circuit)
j'ai fait la purge de tout les radiateurs plusieurs fois, j'ai couper avant que sa coule beaucoup j'ai "recolté" que quelque mm aux fond d'une bouteille c'est tout, le liquide était propre, ma maison fait 160m² sur un étage, si sa peut aidé dans vos réponses
si vous pouvez m'aider.. merci d'avance
-----