POUR INFO JE CONSOMME 3800 LITRES DE FUEL PAR AN , APRES CALCUL POUR 200 METRS CARRES J'ENVISAGE ENTRE 4 ET 4,5 TONNES DE PELLETS à 175 EUROS LA TONNE EN VRAC SOUFFLERIE , LE CALCUL EST FAIT RESTE LE PROBLEME QUE LES GRANULES DE BOIS EST UN TAUX D'HUMIDITE INFERIEURE A 12%,QUESTION CHAUDIER OKOFEN PEU DE RESIDUS A ELIMINES TOUTES LES 3 SEMAINESEnvoyé par asterix1967
-----

heu avec un tournevis hein !
  heu avec un tournevis hein ! Alors nous on est joueurs! 701 grammes le litron! Eh bien figure toi que notre chauffagiste préféré (qui va mieux) est venu nous voir aujourd'hui pour nos problemes de glouglous et pour nous presenter son petit devis pour les deux radiateurs sup...et il m'a redit qu'il ferait appel à moi pour la mise en route s'il a une nouvelle installation et, à ce moment là, je pense que je lui présenterai, moi aussi, un petit devis!!! et puis pourquoi petit....Bref c'est vrai que si le thermofurbetta se developpe en France, pourquoi ne pas monter une petite boite de conseil...
 Alors nous on est joueurs! 701 grammes le litron! Eh bien figure toi que notre chauffagiste préféré (qui va mieux) est venu nous voir aujourd'hui pour nos problemes de glouglous et pour nous presenter son petit devis pour les deux radiateurs sup...et il m'a redit qu'il ferait appel à moi pour la mise en route s'il a une nouvelle installation et, à ce moment là, je pense que je lui présenterai, moi aussi, un petit devis!!! et puis pourquoi petit....Bref c'est vrai que si le thermofurbetta se developpe en France, pourquoi ne pas monter une petite boite de conseil... SOS-Furbetta!
 SOS-Furbetta! 
  Il faut que je regarde les réglages actuels, mais comment savoir si j'ai une evolution avec la grosse vis sans fin ou pas, si les reglages sont adaptés ou pas enfin week end expérience en perspective!
  Il faut que je regarde les réglages actuels, mais comment savoir si j'ai une evolution avec la grosse vis sans fin ou pas, si les reglages sont adaptés ou pas enfin week end expérience en perspective!