Probléme de chaudiére Geminox FCX 22.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Probléme de chaudiére Geminox FCX 22.



  1. #1
    invite630cbeef

    Unhappy Probléme de chaudiére Geminox FCX 22.


    ------

    bonjour à Tous,
    Nouveau venu parmi vous,voici mon problème.
    Depuis Août dernier j'ai fait installé une nouvelle chaudière fuel à condensation geminox FCX 22 avec production d'eau chaude,mon chauffagiste m'avez garantie une économie de 30% de fuel ,mais j'ai fait mon calcul et je consomme autant voir plus de fuel qu'avec mon ancienne chaudière.Je trouve que ma chaudière tourne beaucoup et depuis quelques temps un bruit nouveau est apparu et qui résonne dans le circuit;j'ai contacté par téléphone mon artisan a plusieurs reprise, mais il est débordé de travail, travaillant tous seul. Mon problème est du a quelle cause et exit-il une solution pour cette grosse consommation de fuel. Merci par avance de vos réponse.

    -----

  2. #2
    kawastinger52

    Re : Probléme de chaudiére Geminox FCX 22.

    Bonjour,
    soit il fait plus froid que d'ab, soit ton chauffagiste l'a réglé comme un c.o.n.
    le matériel n'est déja pas terrible et si'il est mal réglé , c la cata.
    30% d'économie n'est valable que si tu as remplacé une chaudière de 30 ans sinon table maxi 15 % dans de bonnes conditions.

  3. #3
    invite630cbeef

    Re : Probléme de chaudiére Geminox FCX 22.

    Merci pour ta réponse ,mon chauffagiste est passé et m'a dit qu'il faisait plus froid cet hiver;En plus il m'a installé un nouveau thermostat inter.Maintenant il reste plus qu'a controler l'économie de fuel.

Discussions similaires

  1. probléme de chaudiére geminox FCX 22
    Par invite512e1f2b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/01/2013, 15h08
  2. [Thermique] chaudière geminox FCX 22C
    Par invite8f21a187 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 19/11/2010, 16h52
  3. [Thermique] chaudière géminox fcx
    Par valkir dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/11/2010, 00h19
  4. [Thermique] Problème chaudière fioul Geminox fcx 22c à condensation
    Par invite9320318e dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/02/2010, 21h07
  5. probleme chaudiere geminox FT 30 S
    Par inviteb5372c82 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/12/2007, 11h56
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...