restriction construction
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

restriction construction



  1. #1
    invite24647289

    restriction construction


    ------

    bonjour.
    je suis sur le point de faire construire. J'ai fait plusieurs ébauches de plans et un ami constructeur m'a déjà fait un devis provisoir. J'ai donc déjà quelque chose de bien précis sur mon projet.
    J'ai trouvé un terrain, exactement comme il me fallait !
    Problème : en lisant le POS, je me suis rendu compte qu'il y a de nombreuses restrictions, comme par exemple, la forme de la maison doit être parallélépipédique, toiture incliné à 45 degrès mini, fenêtres type "chien assis" interdit ! etc..
    Ma maison sera de cette forme, sauf, avec un petit décrochement sur un coté. Les 2 pignons n'auront pas la même longueur en fait. Mais ce qui me gène le plus, c'est qu'il est noté que les menuiseries doivent être couleur bois !! alors que j'avais prévu en blanc.

    Faut-il suivre le règlement à la lettre ? ou y a-t-il des points où je pourrai respecter mon plan, comme la couleur des menuiseries ?
    Dois-je prendre RDV avec le maire pour lui parler de mon problème et voir s'il m'autorise de suivre mon plan sur certains points ?

    merci pour vos réponses

    -----

  2. #2
    Fab02300
    Invité

    Re : restriction construction

    Bonjour,

    Vous avez encore un POS, le PLU n'à toujours pas était écrit

    A mon avis, si c'est bien un POS la mairie doit pouvoir faire quelques choses.
    A voir avec eux, cela peut en arranger d'autre par la même

Discussions similaires

  1. Emission m6 sur l'éco-construction : auto-construction et aides sont-elles compatibles ?
    Par invite45dbb25f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 84
    Dernier message: 30/11/2009, 21h55
  2. Restriction et surjection
    Par invited6756f86 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 6
    Dernier message: 31/05/2009, 18h01
  3. restriction
    Par invite9985ead2 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/03/2009, 19h07
  4. [Biologie Moléculaire] enzymes de restriction
    Par invite3c320e64 dans le forum Biologie
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/03/2009, 17h48
  5. Restriction et symétrie
    Par invite1eae1089 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 10
    Dernier message: 27/10/2008, 20h55
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...