besoin d'aide sur poele a pellet
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

besoin d'aide sur poele a pellet



  1. #1
    invite4df2d262

    besoin d'aide sur poele a pellet


    ------

    bonjour,
    je m'appel loic, j'ai 28 ans et je vien d'acheté une maison.

    La maison est en chauffage elec et je voudrais la passer en poele a granule.

    Je recherche un poele de qualité, je n'aime pas les choses qui tombent sans cesse en panne!!!!

    J'hésite actuellement entre du rika (marque haut de gamme) et du franco belge staub.

    Les rika apparament sont silencieux fiable et trés performant (94%)

    les franco belge, je ne trouve aucun avis sur le net, leur prix est plus interressant que les rika mais le truc qui me fait peur c'est que sur le brochure il est marqué 84% de rendement (sa fait peu par rapport au rika)

    Ma premiére question est donc:
    ce 94% et ce 84% sont des valeurs maxi ou alors c genre du maxi pour le rika et une moyenne pour le franco??

    Ma deuxiéme question est:
    Peut on installé son poelle soit méme, car un vendeur m'a dit qu'une fois le poele posé, il devait branché un boitier pour entré des paramétres, donc si je le pose moi méme est sans passé par un revendeur, aucune chance (car pour le franco belge j'ai la possibilité de l'avoir direct du fournisseur, via bonne connaissance, ce qui me fait du + de 50% par rapport au revendeur).

    voila tout!!!
    merci a tous ceux qui pourront m'aider car je patauge!!!

    -----

  2. #2
    invite4df2d262

    Re : besoin d'aide sur poele a pellet

    personne ne connait ces marques?

Discussions similaires

  1. Poële à granules de bois: besoin d'aide!
    Par invitec42f1602 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/02/2012, 17h19
  2. Chauffage chaudière pellet VS poêle pellet, qu'en pensez-vous?
    Par invite718ba1d1 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/08/2010, 18h25
  3. Besoin d'aide pour choisir un poêle !!
    Par invite539e7e17 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/09/2009, 08h28
  4. [Thermique] panne electronique sur poele a pellet palazzetti
    Par invite45360548 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/09/2009, 20h12
  5. poele pellet ou chaudiere pellet
    Par invite4d88df11 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/01/2008, 15h04
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...