Retour sur poêle Edilkamin Tiny - Page 7
Répondre à la discussion
Page 7 sur 9 PremièrePremière 7 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 252

Retour sur poêle Edilkamin Tiny



  1. #181
    rtu10

    Re : Retour sur poêle Edilkamin Tiny


    ------

    non le poele est neuf;capteur nettoyer a la brosse a dent!!et creuset kasi tou les jours;ces un pb de parametre ke jai maintenant et vai modifier;cdlt

    -----

  2. #182
    KENZO123

    Re : Retour sur poêle Edilkamin Tiny

    bonjour à tous, ton poele as une arrivé d'air exterieur ?
    Depuis la mise en service ça te la toujours fait ?
    Et puis pour les paramètres effectivement il faut rentrer dans le menu, mais toute modif engage ta responsabilité vis a vis de la garantie, pour moi le mieux est de voir avec ceux qui te l'on installé

  3. #183
    boubou38

    Re : Retour sur poêle Edilkamin Tiny

    Bonjour,
    Je voudrais savoir s'il est normal d'avoir un grésillement dans le poele Tiny même à l'arrêt?
    Je l'ai ouvert par curiosité et j'ai constaté que le ventilateur extracteur de fumée reste en service.
    Est ce normal.

    Cdt

  4. #184
    MarcaFJR

    Re : Retour sur poêle Edilkamin Tiny

    Tout ce que tu nous dis là n'est absolument pas normal.Le mien à l'arrêt est complétement silencieux et rien ne tourne......

  5. #185
    bibi030

    Re : Retour sur poêle Edilkamin Tiny

    Maintient appuyer 10 s sur le bouton rouge en bas de porte et vérifie s'il tourne toujours.

  6. #186
    boubou38

    Re : Retour sur poêle Edilkamin Tiny

    Bonsoir,

    J ai essayé d'appuyer 10 s et cela n'a rien changé. Je me demande s'il n'y a pas un paramètre dans la longue liste des parametres? Quelqu'un aurait il la liste des parametres par defaut?
    Cdt.

  7. #187
    xhena

    Re : Retour sur poêle Edilkamin Tiny

    le notre nous à couté 8600E soit disant 25% moins cher, crédit d'impôt... c'est un 9 Kw pour une superficie de 75 m2 avec une hauteur de plafond de 2m20 dans le salon et la petite extension et 240 dans ma salle à manger et cuisine et ça ne chauffe rien on ne sent pas la chaleur à moins de se mettre à 5 cm du poele on doit mettre le chauffage à pétrole qui lui chauffe plus ???et maintenant l'entreprise me
    sort que c'est parce que la superficie est trop importante, qu'il faut rajouter un autre moyen pour chauffer, voilà on s'est bien fait arnaquer. Avec tous ça nous avons nos enfants qui sont transit de froid ici mais tout est si normal dans ce monde. Qui est passé par cette société execen?

  8. #188
    MarcaFJR

    Re : Retour sur poêle Edilkamin Tiny

    Un Tiny 8600 euros!!!! le mien avec l'installation me revient à 3200 euros desquels il faut déduire le crédit d'impôt.....
    le Tiny est en mesure de chauffer sans aucun soucis 100 m2 soit environ 240 m3.....et cette capacité est bel et bien réelle....Chez moi je l’utilise sur 160 m2 environ et il assure 65% du besoin en chauffage....Il est réellement très efficace.....
    La société qui vous dit ça, en plus d'être des escrocs, est totalement incompétente.....mais que faire???? Peut être essayer de passer par la maison mère Edilkamin.....
    Bon courage, mais ne baissez pas les bras car vous avez pourtant acheté un bon produit.....

  9. #189
    zouzou03

    Re : Retour sur poêle Edilkamin Tiny

    bonsoir xhena

    mais qu'est ce que c'est cette société qui ta installé un poêle a ce prix d'or. j'ai le même poele que toi un tiny et c'est notre deuxieme hiver. nous chauffons une surface de 95 à 100 m2 sans difficulté a 21° alors que dehors il fait moins 5 .
    le poêle fonctionne super bien il se régule bien quand il a atteint le t° demander. tu es tomber sur des escroc ne te laisse surtout pas faire et fais les démarches nécessaires. moi j'ai eu quelques soucis mais d'ordre technique car c'est moi qui me plantait. j'ai eu la chance d'avoir un installateur très compétent qui prend son travail et ses clients avec respect.
    je te souhaite de résoudre rapidement ce gros soucis et donne ns de tes nouvelles. le matériel n'est pas en cause.
    cordialement zouzou03

  10. #190
    gigi69

    Re : Retour sur poêle Edilkamin Tiny

    bonsoir à tous

    mon retour après 3 ans d'utilisation est parfait.
    environ 1,3t/hiver 120m2 sur Lyon.
    de plus j'ai créé un kit de commande à distance wifi qui fonctionne à merveille
    A conseiller
    Merci à mon vendeur habitat horizon St Bonnet
    Dernière modification par gigi69 ; 02/02/2015 à 21h52.
    gigi69

  11. #191
    gigi69

    Re : Retour sur poêle Edilkamin Tiny

    bonsoir

    vous avez résolu votre pb xhena
    gigi69

  12. #192
    zouzou03

    Re : Retour sur poêle Edilkamin Tiny

    salut gigi69

    nous aussi nous avons fait installer un poêle tiny par habitat horizon et bien conseiller par M .Bernigaud. quel poêle avez vs et comment fonctionne votre système wifi .merci de vos réponses bonne journée.
    cordialement zouzouo3

  13. #193
    zouzou03

    Re : Retour sur poêle Edilkamin Tiny

    bonjour a tous phanephane, marca fjr, bibio3

    j'aimerais savoir a quelle hauteur vous positionné votre télécommande du tiny pour que celle -ci soit le plus efficace en terme
    de régulation de t° . cela fait deux ans que j'ai un tiny mais n'arrive pas a savoir quelle est la meilleure position.

    merci de vos réponses cordialement zouzou03

  14. #194
    gigi69

    Re : Retour sur poêle Edilkamin Tiny

    je n'utilise pas le thermo de la télécommande je n'avais que des pb
    j'utilise la sonde interne et c'est nickel
    contactez moi si
    le poêle est un tiny
    gigi69

  15. #195
    zouzou03

    Smile Re : Retour sur poêle Edilkamin Tiny

    bonsoir gigi 69
    j'ai aussi un tiny acheter au même endroit que toi

    comment fais tu pour utiliser la sonde ? est ce bien le fil qui pend derrière le poêle? Si tu utilise cela c'est que tu as désactivé le thermo de la télécommande ? J 'attends de tes nouvelles.
    merci cordialement zouzouo3

  16. #196
    gigi69

    Re : Retour sur poêle Edilkamin Tiny

    Salut oui c'est ça.
    j'ai fait plein de réglage sur ce poêle.
    je connais bien la bête.
    n'hésites pas à me contacter en privé
    gigi69

  17. #197
    gigi69

    Re : Retour sur poêle Edilkamin Tiny

    n'hésite pas
    gigi69

  18. #198
    zouzou03

    Re : Retour sur poêle Edilkamin Tiny

    bonsoir gigi

    j'ai bien eu tes messages je te contacte ce we en ce moment grippe pas trop la forme.
    merci par avance . au fait comment fais ton pour discuter en privé?
    Cordialement zouzou03
    Dernière modification par zouzou03 ; 09/03/2015 à 20h47. Motif: oublier de saluer et remercier

  19. #199
    gigi69

    Re : Retour sur poêle Edilkamin Tiny

    en message privé😂
    gigi69

  20. #200
    ngnguy1

    Re : Retour sur poêle Edilkamin Tiny

    Bonjour Gigi69,

    Je recherche comment remettre a zero les indicateurs de consomation de granules et le temps de l'allumage que j'ai vu le technicien remet a zero a chaque phase d'entretien.

    En general, avez vous le document permettant de comprendre les differents menu de la telecommande.

    Merci d'avance.
    Cdt

  21. #201
    Wills40

    Re : Retour sur poêle Edilkamin Tiny

    Bonsoir,

    J'aimerai avoir votre avis sur le devis fait pour l'installation d'un Tiny.
    Poèle 3080€ht / creation de conduit extérieur poujoulat isolé 2060€ht / pose 850€Ht
    Total 6300 ttc !!
    Qu'en pensez vous ? Merci

  22. #202
    alexgm

    Re : Retour sur poêle Edilkamin Tiny

    Bonjour noir gigi69
    Pourrais tu me dire comment tu as fait pour utiliser la sonde du poêle
    Merci d'avance

  23. #203
    gigi69

    Re : Retour sur poêle Edilkamin Tiny

    Bonsoir

    il faut désactiver l'option climaoff dans les réglages.

    contactez moi en privé j'ai plein de solution de réglage.
    Dernière modification par gigi69 ; 14/12/2015 à 19h55.
    gigi69

  24. #204
    trebutien

    Re : Retour sur poêle Edilkamin Tiny

    Bonjour à toutes et tous
    nouveau sur ce site, j'espère être au bon endroit pour posez mes questions, et espère vos réponses merci à l'avance
    j'ai fait installer un insert à pellet PELLKAMIN 8 il y a 15 jours à ma grande surprise l’installateur après la pose n'a effectuer aucun réglage, un appui sur la commande ON et c'est parti
    je trouve la ventilation très bruyante, et la vitre noirci assez vite,j'ai utiliser plusieurs marque de granulés ,et pas toujours ceux que m'a conseillé l’installateur, à savoir( produit français et 100 pour 100 résineux ) ceci explique peut être l'encrassement!! sur ma télécommande il y a divers réglage mais je n'ose pas trop touché .. il y a menu service auquel je ne croit pas pouvoir accéder et menu utilisateur
    si l'un ou l'une d'entre vous peut me renseigner sur cet insert et sa télécommande ce serait super merci de vos réponses Christian

  25. #205
    zouzou03

    Re : Retour sur poêle Edilkamin Tiny

    bonjour a tous et bonne année si cela n'est pas trop tard
    j'aimerais savoir pourquoi mon poêle tiny affiche" verif air" . c'est la première fois en trois ans qu'il me marque cet info. il a été réviser cette été par un pro .il m'a affiché cela au démarrage et puis l'info a disparu. la mise en route c'est faite sans problème. est ce que cela annonce l'arrivée d soucis. je souhaiterais si c'est le cas remédier ce soucis avant l'arrivée des grands froid1.
    merci de vos réponses cordialement zouzou

  26. #206
    Kihlao

    Re : Retour sur poêle Edilkamin Tiny

    Citation Envoyé par gigi69 Voir le message
    je n'utilise pas le thermo de la télécommande je n'avais que des pb
    j'utilise la sonde interne et c'est nickel
    contactez moi si
    le poêle est un tiny
    Bonjour, comment vous faites ?

  27. #207
    gigi69

    Re : Retour sur poêle Edilkamin Tiny

    c'est assez simple à faire.
    il faut désactiver le clima sur off.
    clic bouton bas 3sec, setup mdp:-13
    chercher clima et le mettre sur off.
    voilà

  28. #208
    Masteix

    Re : Retour sur poêle Edilkamin Tiny

    Bonjour, nous àvons un tiny depuis presque 3ans, mais 2 hivers de chauffe! Nous en sommes satisfait, il est vrai que nous habitons dans le midi! Le seul souci c'est la vitre intérieure qui vient de se fendre pour la 2 ème fois. Le vendeur nous affirme que c'est de notre faute....... C'est plus facile mais bon !! par contre il est moins cher et plus rapide de la commander sur internet et de la monter soi même ! Pour info notre consommation est de 40/50 sacs par hiver pour 100m2;

  29. #209
    gigi69

    Re : Retour sur poêle Edilkamin Tiny

    Bonsoir,
    Je reste septique pour la vitre!
    La première casse peut être une mauvaise manipulation.
    La deuxième peut être aussi un problème de montage.
    Une tention anormale pouvait exister.
    Pour votre consommation, c'est correct!
    mais on peut mieux faire.��
    Gigi
    gigi69

  30. #210
    zouzou03

    Re : Retour sur poêle Edilkamin Tiny

    bonjour gigi
    combien consommer vous de pellet avec votre tiny ? et pour quelle surface ? l'année dernière j'ai consommer 85 sacs je suis entre chanas Beaurepaire. isere
    merci de votre réponse bon we

Page 7 sur 9 PremièrePremière 7 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Avis sur poêle granulés Edilkamin
    Par invite74493ea0 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1563
    Dernier message: 10/02/2022, 13h17
  2. Avis sur le poêle a granulés Edilkamin modele TANIA
    Par invite1d621120 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 36
    Dernier message: 19/12/2017, 11h43
  3. Info sur Poele Edilkamin Tania/Polaris
    Par sergecat dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/03/2009, 18h07
  4. Avis sur poêle Edilkamin Klima ?
    Par cipango dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/09/2008, 13h19
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...