Retour sur poêle Edilkamin Tiny - Page 8
Répondre à la discussion
Page 8 sur 9 PremièrePremière 8 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 252

Retour sur poêle Edilkamin Tiny



  1. #211
    MEL73000

    Re : Retour sur poêle Edilkamin Tiny


    ------

    Bonsoir.

    j'ai un Tiny d'Edilkamin et j'en suis plutôt contente.

    Seulement depuis quelques temps j'ai des souci de températures non atteintes.

    Quand je part en w.end et que je programme une consigne de 22 le dimanche, il fait 16 °C en rentrant! et dès que j'interroge la télécommande, le simple fait d'appuyer dessus fait booster le poêle, comme si la consigne se transmettait enfin.

    L'installateur ne voit pas d'où vient le problème. même en changeant la télécommande ça ne va pas mieux.

    De plus, la télécommande bip sans raison en mode "auto set", ce qui est assez pénible la nuit !

    Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce type de problème?
    Quelqu'un a-t-il les codes pour enlever le son de la télécommande?

    Merci d'avance!!!

    -----

  2. #212
    gigi69

    Re : Retour sur poêle Edilkamin Tiny

    Bonjour

    il faut désactiver dans le setup du poêle le menu clima.
    clic 2 sec sur la touche M, chercher le menu service, clic M, réglages clic M, pass clic touche - , saisir -13
    clic touche + jusqu'à menu clima.

    clic + choix off - clic power plusieurs fois pour sortir du setup.

    menu clima on= sonde télécommande, pb la télécommande se met en veille et ça ne fonctionne plus.

    menu clima off = sonde poêle qui doit être sortie sur le côté gauche.

    Voilà
    Dernière modification par gigi69 ; 09/11/2016 à 12h14.
    gigi69

  3. #213
    MEL73000

    Re : Retour sur poêle Edilkamin Tiny

    Oh super ! Merci!!

    j'essaye de ce pas!

    merci beaucoup!!

  4. #214
    MEL73000

    Re : Retour sur poêle Edilkamin Tiny

    Mince, le menu clima etait déjà sur Off!!

  5. #215
    Francois35000

    Re : Retour sur poêle Edilkamin Tiny

    Bonjour GIGI69
    J'ai suis sur le point d'acheter un Edilkamin Tiny et j'ai la même idée que toi, (pilotage en wifi) Quel connecteur utilises tu faire le ON/OFF sur le poele?
    Merci d'avance pour ta réponse
    Francois


    Citation Envoyé par gigi69 Voir le message
    bonsoir à tous

    mon retour après 3 ans d'utilisation est parfait.
    environ 1,3t/hiver 120m2 sur Lyon.
    de plus j'ai créé un kit de commande à distance wifi qui fonctionne à merveille
    A conseiller
    Merci à mon vendeur habitat horizon St Bonnet

  6. #216
    zouzou03

    Re : Retour sur poêle Edilkamin Tiny

    bonsoir

    je possède un poêle tiny depuis 3 ans je désire installé le système qui permet de distribuer l'air chaud proche des chambres. parmi vous il y a t'il une personne qui à expérimenté cette fonction est elle fiable en terme de puissance de chauffe car cela me ferait tirer dans les comble un tuyau de 9 mètres environ.
    je vous remercie par avance de vos réponses et bonne fêtes a tous un peu en avance .
    merci zouzou03

  7. #217
    veloce27

    Re : Retour sur poêle Edilkamin Tiny

    Bonjour, avez-vous eu la réponse?

  8. #218
    zouzou03

    Re : Retour sur poêle Edilkamin Tiny

    non pas eu de réponse
    cependant l 'installateur me le déconseille car trop grande longueur de tuyau grosse perte de chaleur. il m'a conseiller pdt les grand froids de couper le poêle que trois heures par jour pour éviter la baisse rapide de t° Jai tester cela marche bonne chaleur dans toute la maison même les pièces éloigné. j'utilisais mal le poêle en grand froid je ne consomme guère plus que lorsqu'il y a des t° entre 3 et 16°.
    A PLUS cordialement zouzou03

  9. #219
    MarcaFJR

    Re : Retour sur poêle Edilkamin Tiny

    Ça fait bien longtemps que je n'avais pas visité ce forum....les aléas de la vie courante font que l'on a pas toujours beaucoup de temps à consacrer aux forums ......

    Pour ce qui est de mon Tiny, j'en suis toujours amplement satisfait.
    C'est certainement un des objets des plus fiables et des plus performants qui soit en ma possession.
    Il termine la 6ème année de chauffe et marche toujours à merveille. Mis à part le problème rencontré les premières années et pris en garantie par Edilkamin, je n'ai connu aucun soucis particulier supplémentaire et il marche toujours merveilleusement bien.
    Maintenant que je le connaît bien, je réalise une grosse partie de l'entretien moi-même, mais cela se résume surtout à du nettoyage régulier et à un nettoyage en profondeur une fois par an, complétés par deux ramonages du conduit pour une saison.
    En remplacement de pièces, j'ai remplacé le joint de porte et le creuset une fois, l'an dernier, donc au bout de 5 saisons de chauffe. C'est très raisonnable.
    j'ai remarqué que le capteur de flux sur le circuit d'air neuf influence énormément le bon fonctionnement du poêle, aussi maintenant j'en arrive à un nettoyage par an de ce capteur, au moment de la grande révision par exemple. Ça suffit pour obtenir un super fonctionnement tout au long de la saison mais c'est mieux de ne pas l'oublier..
    A la fin de cette saison, il aura brûlé environ 10 tonnes de granulés cumulés sur 6 ans et est encore en super état.
    C'est vraiment du bon matériel.
    Par contre un bémol, si le matériel est bon, je ne suis pas certain que l'on puisse en dire autant des services après vente et de la distribution des pièces détachées de la marque. J'ai parmi mes amis un professionnel dans ce domaine, et il me rapporte qu'il est très difficile d'obtenir les pièces. C'est d'ailleurs par lui que j'ai obtenu le creuset de remplacement, mais il est vrai qu'il ne faut pas être pressé car ça peut prendre des semaines.....

    Zouzou03, je pense que ton installateur à raison, il n'est pas sensé de vouloir gainer sur de grandes longueurs, 9 mètres dans les combles c'est beaucoup et tu chaufferai plus les combles que la maison.

    A plus.

  10. #220
    veloce27

    Re : Retour sur poêle Edilkamin Tiny

    Bonsoir, pour ma part je suis assez d'accord très bon matériel ça fait que trois ans pour moi, pour le tuyau d'air chaud je l'ai installer avec sortie couloir qui chauffe très bien l'étage, j'ai juste confectionner la plaque qui se fixe sur le poêle, je ne l'ai pas trouvé durdur pour les pieces. Idem pour le nettoyage je le fait moi même je vais jusqu'à la carte mère que je nettoie au pinceau et aspirateur et surtout ne pas oublier le coude sortie fumée en bas du poêle, donc j'ai modifié le système d'ouverture avec un papillon, beaucoup plus facile à ouvrir. Voilà, donc je recommande ce poêle.

  11. #221
    veloce27

    Re : Retour sur poêle Edilkamin Tiny

    Ps: petite question pour Marcafjr. Pourquoi as-tu changer ton creuset?

  12. #222
    MarcaFJR

    Re : Retour sur poêle Edilkamin Tiny

    Le creuset a été changé pour les raisons suivantes:
    La grille au fond était toute déformée.
    Au niveau des vis de fixation de la grille, les bossages du creuset étaient rongés et les fixations n'étaient plus bonnes.
    Le creuset lui même était déformé et boitait sur le support.
    Bref il avait fait son temps. je considère que c'est une pièce d'usure qui a été changée au bout de 5 ans soit environ 8 tonnes de pellets quand même.
    Pour le nettoyage du coude de sorties des fumées en bas, il y a effectivement la petite trappe....Moi j'y ai mis une vis BTR et avec une clé à boule c'est bien plus facile pour la défaire.
    Par contre cette petite ouverture est suffisante pour le nettoyage intermédiaire lors du ramonage de milieu d'hiver , mais au moins une fois par an, il faut démonter le panneau latéral du poêle pour sortir ce coude et le nettoyer entièrement.
    La suie a largement tendance à rester dans ce coude et la petite trappe n'est pas suffisante pour tout enlever.
    Il est bien de penser aussi à changer la bougie d'allumage un an sur deux, ça peut éviter de tomber en panne au creux de l'hiver et c'est très facile à faire.
    Pour faciliter les démontages, j'ai aussi remplacé toutes le vis à empreinte cruciforme par de vis à tête H auto-taraudeuses, ce qui rend les démontages plus facile et plus sûrs.

  13. #223
    zouzou03

    Lightbulb Re : Retour sur poêle Edilkamin Tiny

    bonjour MarcaFJR
    content de te revoir sur ce forum. je suis comme toi pour le moment, peu ou pas de problème sérieux avec le tiny. je le fais réviser une fois par an, avec change de bougie. un peu trop peut être ? je le ramone tous les deux mois car c'est mon moyen de chauffe principale et je ressort pas mal de suie. pour le nettoyage en bas, j'avais demander au moment de la pose à l'installateur a enlever le coude et a poser un T cela est super pratique pour le nettoyage. j'aspire tout la rampe du bas. je reconnais que je suis tomber sur un installateur qui connait bien le produit et qui est respectueux de ses clients. j'ai changer une fois une pièce celle qui est au dessus du creuset car fissuré cela du à des bulles d'air dans la fonte lors du moulage pris en charge garantie. comme toi MarcaFJR je recommande ce produit que je trouve au bout de trois ans tjrs aussi fiable. j'ai des amis qui ont pris des poêles chez casto ou leroy merlin qui ont fait la pose, produit pas fiable , bcp de soucis et de dysfonctionnements . voici mon retour au bout du troisième hiver de fonctionnement.
    cordialement zouzou03

  14. #224
    MarcaFJR

    Re : Retour sur poêle Edilkamin Tiny

    J'avais aussi pensé à un te à la place du coude pour faciliter le nettoyage.... Tu as pris quoi comme te et où as tu trouvé ?

  15. #225
    zouzou03

    Re : Retour sur poêle Edilkamin Tiny

    bonjour MarcaFJR
    j'ai demandé hier après midi a mon installateur il me dit que l'on peut trouver cela dans n'importe quel magasin de bricolage le tout c'est de prendre le bon diamètre. en terme de nettoyage cela facilite la vie. lors de la révision en octobre cela à permis au technicien de ramoner de l'intérieur de la maison car toit mouiller il a passer un furet par le T pratique .
    a plus MarcaFJR .

  16. #226
    MarcaFJR

    Re : Retour sur poêle Edilkamin Tiny

    Merci Zouzou03.Je regarderai ça pour la saison prochaine maintenant.

  17. #227
    MarcaFJR

    Re : Retour sur poêle Edilkamin Tiny

    Bon, je viens de faire la révision de mon poêle Tiny: nettoyage complet, ramonage du tuyau, changement de la bougie d'allumage, nettoyage du capteur de flux, nettoyage du ventilateur d'air chaud, nettoyage de l'extracteur de gaz brûlés etc etc, il marche impeccablement bien.
    Par contre je n'ai pas réussi à trouver de Té qui convienne pour remplacer le coude de sortie des gaz brûlés. Dommage car les entretiens futurs auraient été facilités.

  18. #228
    zouzou03

    Re : Retour sur poêle Edilkamin Tiny

    bonjour MarcaFJR
    la boite qui m'a installé le poêle me l'a poser avec un té car il me laissait le choix avec ou sans.
    avec cela est plus simple pour nettoyage et ramonage. elle s'appelle habitat horizon elle est situé dans le Rhône . voici leur tel ils pourront te dire comment il réalise le montage ainsi le lieu ou il se fournisse en pièce. ils sont venu faire le révision la semaine dernière. j ai posé la question au technicien car nous en avions parlé en fin de saison il m'a répondu dans les bon magasin de bricolage.
    voici leur tel si cela t'arrange pour avoir des renseignements.
    a plus.0472489541
    Dernière modification par zouzou03 ; 02/09/2017 à 20h07. Motif: faute et ecrit pas très clair

  19. #229
    MarcaFJR

    Re : Retour sur poêle Edilkamin Tiny

    Merci Zouzou03 pour ces infos.
    Maintenant il est un peu tard pour que je monte un Té si je finis par le trouver, mais je conserve les cordonnées pour plus tard, lors d'un prochain entretien.
    merci encore.

  20. #230
    titoff

    Re : Retour sur poêle Edilkamin Tiny

    Bonjour à tous,
    Je viens vers vous afin de partager mes inquiétudes sur le réglage de ce poêle.
    En mode Automatique, je souhaite réguler à 21°C. La température de ma pièce avant l'allumage est bien entendu inférieure à cette consigne.
    Après l'allumage le poêle cherche à atteindre cette température et donc j'ai de belles flammes avec le ventilo qui tourne de manière assez bruyant.
    Ensuite quelques temps après je constate sur la télécommande que la température mesurée est de 24.6°C et que j'ai toujours de haute flamme et que le ventilo n'a pas baissé de vitesse.
    Nom : IMG_20171212_203419_1.jpg
Affichages : 2306
Taille : 115,8 Ko

    Est ce normal ?
    Mon poêle est il bien configuré ?

    Est ce qu'un d'entre vous a la notice concernant la menu service de la télécommande ?

    Merci de vos retours
    Dernière modification par titoff ; 13/12/2017 à 10h04.

  21. #231
    plumele

    Re : Retour sur poêle Edilkamin Tiny

    Citation Envoyé par titoff Voir le message
    En mode Automatique, je souhaite réguler à 21°C. La température de ma pièce avant l'allumage est bien entendu inférieure à cette consigne.
    Après l'allumage le poêle cherche à atteindre cette température et donc j'ai de belles flammes avec le ventilo qui tourne de manière assez bruyant.
    Ensuite quelques temps après je constate sur la télécommande que la température mesurée est de 24.6°C et que j'ai toujours de haute flamme et que le ventilo n'a pas baissé de vitesse.
    Est ce qu'un d'entre vous a la notice concernant la menu service de la télécommande ?
    bonjour

    oui je connais ce problème. Je l'ai évoqué ici dans le lien (voir à la fin) même si il s'agit d'un poêle Edilkamin Logo.
    Le menu de la télécommande semble un peu différent mais le principe est je pense le même.
    La description de la télécommande de la documention est nettement insuffisante et baclée.

    Pour résumer (voir le détail dans mon lien)
    la télécommande possède un capteur de T° incorporé. Le poêle en a un autre.
    Si il n'y a pas communication entre la télécommande et le poêle normalement pendant 30mn, le poêle utilise sa propre sonde.
    Comme la télécommande utilise les infra-rouges pour communiquer, il suffit qu'elle soit mal dirigée ou qu'elle est des piles usées pour que ça ne fonctionne pas.

    Sur un poêle comme le Logo il est facile de contrôler si le poêle a enregistré la t° de consigne car il y a un afficheur.
    Sur le Tiny je ne crois pas d'après la doc (??)

    Ce qui pourrait se passer ici est :
    - soit le poêle n'a pas pris en compte la température de consigne (ici 21 deg) réglé sur la télécommade
    - soit le poêle ne reçoit pas l'information T° de la télécommande (ici 24 deg) , dans ce cas il utilise sas propre sonde de T°.

    Pour renvoyer les informations au poêle, il suffit de réappuyer brièvement sur la "mise en marche" sur la télécommande", le poêle devrait faire un BIP.

    Personnellemnent je mesurerais à l'aide d'un thermomètre séparé la température au niveau de la sonde de T° ambiante du poêle. Elle devrait se trouver derrière.
    On dit dans la notice du Tiny on dit qu'il ne doit pas être adossé à un mur - peut-être pour que l'air circule au niveau de la sonde.

    http://forums.futura-sciences.com/ha...onne-bien.html

  22. #232
    plumele

    Re : Retour sur poêle Edilkamin Tiny

    Citation Envoyé par plumele Voir le message
    Ce qui pourrait se passer ici est :
    - soit le poêle n'a pas pris en compte la température de consigne (ici 21 deg) réglé sur la télécommade
    - soit le poêle ne reçoit pas l'information T° de la télécommande (ici 24 deg) , dans ce cas il utilise sas propre sonde de T°.
    j'ai oublié de rajouter ceci:
    vu les T° affichées sur la télécommande, il semble 1er cas est le plus plausible
    Autrement dit, le poêle régule autour d'une T° de 24 deg, et il n'a pas eu connaissance de la demande de régulation à 21 deg.

    Tout ceci en admettant que les sondes de T° soient en parfait état
    Sinon selon la description que vous avez faites la régulation de T° a l'air de fonctionner correctement.

  23. #233
    MarcaFJR

    Re : Retour sur poêle Edilkamin Tiny

    Tittof, s'agit-il bien d'un poêle Tiny?
    C'est bizarre, je ne reconnais pas la télécommande et elle me parait être différente de la mienne.
    Mais mon Tiny est déjà ancien puisqu'il date de 2011, il y a peut-être eu des évolutions depuis .....

    Ce qui est certain, c'est que le mien régule parfaitement,en mode automatique il passe au ralenti P1 lorsque la consigne de température est atteinte.
    Si le tien ne fonctionne pas ainsi, il est peut-être possible que tu aies un paramètre de réglage mal configuré....
    Pour dire vrai, je ne me souviens plus vraiment bien car il y a bien longtemps que je n'y ai pas touché.....pour tout dire je suis vraiment enchanté de ce poêle et mis à part les quelques problèmes rencontrés au début et pris en garantie, je n'ai plus eu aucun soucis depuis et donc je n'y touche plus jamais.....
    je jetterai un coup d’œil à l'occasion pour voir s'il y aurait un paramètre qui puisse être la cause de ce genre de soucis.

  24. #234
    titoff

    Re : Retour sur poêle Edilkamin Tiny

    Bonjour MarcaFJR,
    Oui je te confirme que c'est bien le Tiny.
    Depuis mon post, je suis rentré dans le menu "Service" de la télécommande afin de baisser la vitesse du ventilateur en P1. Je suis passé de 30 à 15 et maintenant je régule beaucoup mieux avec en plus, une nuisance sonore agréable !!!
    A priori mon poêle ne régule qu'à partir de la sonde du poêle.
    Avez joué sur d'autre paramètres ?
    Cordialement,

  25. #235
    titoff

    Re : Retour sur poêle Edilkamin Tiny

    Re,bonjour,
    Juste une petite question autour du Tiny. Lorsque votre température de consigne est atteinte, est ce que votre rythme de déversement de pellet est le même que lorsqu'il essayé d'atteindre cette température ?
    Est ce que le ventilateur tourne également à la même vitesse ou est ce qu'il s'arrête ?

    Merci par avance

  26. #236
    plumele

    Re : Retour sur poêle Edilkamin Tiny

    Citation Envoyé par titoff Voir le message
    Re,bonjour,
    Juste une petite question autour du Tiny. Lorsque votre température de consigne est atteinte, est ce que votre rythme de déversement de pellet est le même que lorsqu'il essayé d'atteindre cette température ?
    Est ce que le ventilateur tourne également à la même vitesse ou est ce qu'il s'arrête ?

    Merci par avance
    effectivement il faudrait voir si le Tiny utilise la température de la télécommande, mais peu importe.

    Comme tous les poêles à pellet qui sont réglés sur le mode automatique (A chez Edilkamin), il régule la température de la pièce en modifiant le débit d'air chaud.
    Pour simplifier:
    Plus de débit d'air chaud demandé = ventilateur qui toune plus vite = débit de pellet qui augmente
    Il y a en réalité plusieurs puissance de réglage préprogrammé P1, P2, P3..

    Donc quand on met le poêle en route, si il constate que la température de la pièce est de 18°C et que l'utilisateur a réglé une température de 21°
    une fois terminé la période de chauffe (quelques minutes), le poêle va chauffer au maximum pour atteindre le plus rapidement possible la tempétaure demandée.

    Une fois la température de 21° atteinte, il va se mettre sur un étage de chauffe moindre pour maintenir la t° de la pièce: donc ventilateur sur petite vitesse, moins de pellets et petite flamme.

    Si la t° rediminue dans la pièce, le poêle va repasser sur un étage de chauffe plus important ( ventilo tourne plus vite, plus de pellets consommés)
    Le processus se poursuit de la sorte en permamence.

    Mais le ventilateur tourne toujours car il faut de l'air pour la flamme.
    Un poêle à pellet ne s'arrête pas comme une chaudière à gaz, car il est impossible de la remettre en route en 2sec.

  27. #237
    ritchyv

    Re : Retour sur poêle Edilkamin Tiny

    Merci plumele pour ta réponse .
    En effet la logique voudrait que le fonctionnement que tu décris soit celui-ci.
    Sauf que moi, le rythme de pellets ne change pas une fois la température atteinte.
    As tu modifié des paramètres pour que cela soit effectif ?
    A quel niveau as tu paramétré ta P1 en terme de ventilateur. Perso je suis passé de 30 à 15 !!
    Comment peux tu vérifie si le tiny prend en compte la température de la sonde ou de la télécommande ?

    Merci par avance

  28. #238
    plumele

    Re : Retour sur poêle Edilkamin Tiny

    Citation Envoyé par ritchyv Voir le message
    Merci plumele pour ta réponse .
    En effet la logique voudrait que le fonctionnement que tu décris soit celui-ci.
    Sauf que moi, le rythme de pellets ne change pas une fois la température atteinte.
    As tu modifié des paramètres pour que cela soit effectif ?
    A quel niveau as tu paramétré ta P1 en terme de ventilateur. Perso je suis passé de 30 à 15 !
    As tu modifié des paramètres pour que cela soit effectif ?
    Non je n'ai rien modifié, tout est d'origine.
    J'ai une idée assez précise que ce que peut-être un logiciel de régulation de température même si je n'en ai jamais vu un, et comme je n'ai pas d'information sur celui de Edilkamin, je me garde bien d'y toucher.
    Si il y a un problème il faut d'abord l'analyser. Seulement après on peut agir.

    Citation Envoyé par ritchyv Voir le message
    Comment peux tu vérifie si le tiny prend en compte la température de la sonde ou de la télécommande ?
    Merci par avance
    Attention j'ai dit que j'ai un Edilkamin Logo et donc je ne suis pas certain que le Tiny prenne en compte la t° de la sonde.
    Je ne l'ai pas vu dans la documentation alors que ça l'est dans la docu du Logo.
    je ne m'avance donc pas là-dessus.

    pour tester le poêle on pourrait faire la manipulation suivante:
    Le poêle une fois en route attendre au moins 1/2 h,régler une température de consigne de par ex:20 deg
    Ensuite refroidir la sonde de t° ambiante du poêle en mettant un linge humide froid autour ---> le poêle devrait se mettre en plein puissance au bout d'un certain temps.
    Faire la même chose avec la sonde incorporée au poêle en mettant quelquechose de chaud autour (vers 30 deg) Le poêle devrait se mettre au ralenti.
    ainsi on pourrait vérifier que la régulation de t° fonctionne bien en trompant le poêle.

    Citation Envoyé par ritchyv Voir le message
    Sauf que moi, le rythme de pellets ne change pas une fois la température atteinte.
    comment es-tu certain que le rythme de pellets ne change pas? Les pellets arrivent pas cycle.
    Ce qu'il faut vérifier est la hauteur de flamme. Elle doit descendre au bout d'un moment ainsi que la puissance de ventilation.

    J'ai trouvé sur youtube une vidéo interessante qui explique le fonctionnement et qui permet aussi de diagnostiquer
    voir également les autres vidéos de ce canal qui sont très intéressantes
    https://www.youtube.com/watch?v=kvpezDv9zv4



  29. #239
    ritchyv

    Re : Retour sur poêle Edilkamin Tiny

    Bonjour, nouveau désagrément. Lors de la phase de démarrage j'ai de la fumée dans le corps de chauffe et qui s'échappe du poêle. Au bout de quelques minutes, la fumée disparaît et la phase de démarrage continue sans problème. Cela ne dure pas longtemps mais suffisamment pour embaumé la pièce.
    Avez vous ce soucis ?
    Merci.

  30. #240
    plumele

    Re : Retour sur poêle Edilkamin Tiny

    Citation Envoyé par ritchyv Voir le message
    Bonjour, nouveau désagrément. Lors de la phase de démarrage j'ai de la fumée dans le corps de chauffe et qui s'échappe du poêle. Au bout de quelques minutes, la fumée disparaît et la phase de démarrage continue sans problème. Cela ne dure pas longtemps mais suffisamment pour embaumé la pièce.
    Avez vous ce soucis ?
    Merci.
    Je l'ai constaté deux ou trois fois. je crois que la raison est que j'avais oublié d'enlever un reste de pellet dans le creuset.
    C'est le cas si le poêle s'arrête par manque de pellets ou parce qu'il est mal réglé au ralenti et donc s'arrête.
    Au prochain démarrage, les pellets à brûler sont ces derniers plus les nouveaux amenés par la vis sans fin, ce qui est beaucoup trop.
    À vérifier donc.
    J'y fait attention maintenant et depuis je n'ai jamais eu le problème.

    La notice précise qu'il faut toujours vérifier que le creuset soit propre avant chaque démarrage.

Page 8 sur 9 PremièrePremière 8 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Avis sur poêle granulés Edilkamin
    Par invite74493ea0 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1563
    Dernier message: 10/02/2022, 13h17
  2. Avis sur le poêle a granulés Edilkamin modele TANIA
    Par invite1d621120 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 36
    Dernier message: 19/12/2017, 11h43
  3. Info sur Poele Edilkamin Tania/Polaris
    Par sergecat dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/03/2009, 18h07
  4. Avis sur poêle Edilkamin Klima ?
    Par cipango dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/09/2008, 13h19
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...