Bonjour à tous,
Ma chaudière ronronne tranquillement.
J'ai reçu, aujourd’hui même mon nouveau radiateur que je vais ajouter à l’installation.
Je prévois ça pour ce weekend end.
Sinon, J'ai quelques petites questions :
- Comment être sur que le nettoyage se fait bien ?
Il est prévu pour 20H, hier j'ai voulu voir ou entendre et puis rien. Est-ce trop silencieux pour percevoir un son ou bien il faut regarder quelque chose.
J'ai pensé ouvrir la porte pour voir si la grille se levait bien mais j'ai rien vu. Peut être trop tard aussi …
Est-ce que ça tend les ressorts qu'une fois ?
- Concernant la T° de l'eau du circuit de chauffage, elle a été paramétré pour 65° max. Sachant qu'aujourd'hui dans la pièce principal j'ai du mal à atteindre ma consigne rapidement (normal il manque des radiateurs ...) et que la puissance des radiateurs est calculé par les fabricants avec 75°, est ce que j'installe mon nouveau radiateur et je vois, ou je peux remonter un peu cette T° ?
- Est ce qu'il existe une notice des Paramètres du menu Pellmatic plus détaillé ?
Je trouve que c'est un peu succinct niveau info. Même si je vois plus ou moins à quoi servent la plus part, mais en partie grâce au forum ...
-J’ai vu que certains ont installé des compteurs vélo pour voir leurs conso de granulés. Est-ce que les nouvelles versions de SW intègre une fonction pour ça ou pas ?
Je vais profiter de l'ajout du radiateur pour modifier le tuyau où se trouve le capteur T° eau chauffage.
Je mettrai des photos.
Ah oui j'oubliais, j'ai trouvé de la pâte thermo conductrice chez un marchand de composant électronique. Comme j'y suis allé pour acheter des composants pour réparer mon frigo, j'en ai profité.
Merci d'avance pour vos réponses
-----