Bonjour à tous,

Voilà, je cherche désepérément depuis 3 jours pourquoi ma chaudière ne fonctionne qu'à moitié...
Je m'explique :
Nous avons une chaudière Calydra Green : "Chaudière murale gaz à condensation double service". Celle-ci est couplée avec le thermostat d'ambiance qui se situe dans le salon.

Nous n'avons aucun problème avec la partie sanitaire, eau chaude.
Par contre, depuis le rabaissement des températures, j'ai voulu essayé si les radiateurs fonctionneraient pour l'hiver... et heureusement que j'ai testé !
En fait, je règle exprès le thermostat pour qu'il mette 23C° en "mode éco" et 25C° pour le "mode confort".
La température détectée est de 21C°, donc, le thermostat "envoi l'ordre" à la chaudière de chauffer... celle-ci ne réagit pas. On voit bien que le thermostat demande à chauffer car une petite icone de flamme apparait lorsque la température est inférieure au niveau minimum.

Le système fonctionnait l'hiver dernier (nous sommes arrivé en février 2011 dans cette maison et le chauffage fonctionnait bien). J'ai seulement coupé la fonction chauffage en appuyant sur le bouton adéquat et maintenant que je veux le rallumer ... rien...

Une précision cependant : nous avons eu un problème de pression d'eau pendant l'été et le chauffe eau se mettait en sécurité. Avant de trouver le problème, nous avions réinitialisé les paramètres usines du bestiaux... et je me demande si le fait d'avoir réinitialisé, le chauffe-eau ne serait pas "isolé", je veux dire par là qu'il aurait perdu le lien avec le thermostat ???... Si c'est ça, je ne trouve rien dans la documentation qui me permettrait de les re-coupler.

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider ? Merci d'avance.