Salpetre
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Salpetre



  1. #1
    invite96073554

    Salpetre


    ------

    Bonjour

    Je viens d'emménager dans un appartement. L'ancien locataire n'a pas vraiment fais attention a celui-ci alors des problèmes d'humidité sont présent.
    J'ai donc comme indique le sujet, de la salpetre sur un mur (voir deux en faite).


    J'ai vite fais un tour sur google pour m'informer, et apparemment, il faudrait nettoyer le mur et le traiter pour ne plus en avoir.
    Pour ce qui est de l'humidité, je commence a aéré l'appartement et vois même a investir dans un absorbeur d'humidité (ça vaut le coup ???).

    Pour l'appart, il fait 20m² (une grande salle qui fait office de cuisine, salon, chambre et une 2eme pièce où il y a la douche et les toilettes (il y a une VMC et un faux plafond).

    Quel conseil me donnez-vous pour venir à bout de la salpetre (et même de l'humidité par la même occasion).

    -----
    Dernière modification par SK69202 ; 14/10/2011 à 15h42. Motif: suppression image non hébergée

  2. #2
    SK69202

    Re : Salpetre

    Bonjour.

    L'image non hébergée a été supprimé, car nous n’acceptons pas des images personnelles sur un site extérieur.
    http://forums.futura-sciences.com/ha...ml#post2057456

    Pour la modération
    SK69202
    Dans les villages gaulois, ils ne sont jamais tous d'accord. Jules César

Discussions similaires

  1. Synthèse du salpêtre
    Par invitea535a4ec dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/09/2011, 14h07
  2. Eradication du salpètre
    Par invite87b1fd50 dans le forum Chimie
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/06/2007, 10h42
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...