Chaudières Hargassner : regroupement d'informations - Page 89
Répondre à la discussion
Page 89 sur 127 PremièrePremière 89 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 641 à 2 670 sur 3802

Chaudières Hargassner : regroupement d'informations



  1. #2641
    Jahislove

    Re : Chaudières Hargassner: regroupement d'informations


    ------

    bin pourquoi il m'a pas mis une miniature comme guygnolle!

    -----
    Hargassner NanoPK 9 + silo 4t maison + ECS 200L + supervision maison (site dans profil)

  2. #2642
    Jahislove

    Re : Chaudières Hargassner: regroupement d'informations

    mince comment ça se fait que j'arrive pas a avoir une miniature comme Guygnolle ?

    du coup la taille a été réduite , on voit rien
    Images attachées Images attachées  
    Hargassner NanoPK 9 + silo 4t maison + ECS 200L + supervision maison (site dans profil)

  3. #2643
    guygnolle

    Re : Chaudières Hargassner: regroupement d'informations

    Citation Envoyé par Jahislove Voir le message
    bin pourquoi il m'a pas mis une miniature comme guygnolle!
    salut Jahis,

    en effet c'est illisible
    la solution, ben c'est simple...allé je te guide
    sur la page conso, tu as 3 graphiques, par exemple celui de la conso annuelle, à sa droite dans le prolongement, trois barres noires horizontales, clic gauche dessus pour telecharger au format que tu veux, et hopla...
    Nano PK2 9Kw ramenée à 6. maison 150m² de 1982 bien isolée en Alsace, Rotex 500l

  4. #2644
    Jahislove

    Re : Chaudières Hargassner: regroupement d'informations

    heu oui merci ça je pense etre au courant vu que c'est moi le developpeur

    je parlais du forum , l'image que j'ai envoyée est a la bonne taille mais il me l'affiche en reduit
    je comprends pas comment mettre une miniature qui pointe vers la taille reelle
    Hargassner NanoPK 9 + silo 4t maison + ECS 200L + supervision maison (site dans profil)

  5. #2645
    guygnolle

    Re : Chaudières Hargassner: regroupement d'informations

    Citation Envoyé par Jahislove Voir le message
    heu oui merci ça je pense être au courant vu que c'est moi le developpeur
    c'est bien ce qui me semblait, je ne pouvais que difficilement croire que tu étais frappé d’amnésie, d'ailleurs merci encore pour ta supervision, je me régale avec cet outil
    quant aux miniatures, ben essaye de n'enregistrer qu'une partie de l'image comme j'ai fait, sinon j'ai pas mieux.
    Nano PK2 9Kw ramenée à 6. maison 150m² de 1982 bien isolée en Alsace, Rotex 500l

  6. #2646
    titifou

    Re : Chaudières Hargassner: regroupement d'informations

    Bonjour. J'ai installé la supervision de jahislove... Merci pour ce formidable travail.
    j'ai une nano 15kw. Lorsque je regarde les valeurs, elles ne correspondent pas à la chaudiere.
    ex: temps ballon 88° au lieu de 55
    temp ext 68 au lieu de 9
    temp radiateur 120°
    est-ce que quelqu’un saurait pour quoi , et comment remédier.
    Merci de vos retours

  7. #2647
    guygnolle

    Re : Chaudières Hargassner: regroupement d'informations

    Citation Envoyé par titifou Voir le message
    Bonjour. J'ai installé la supervision de jahislove... Merci pour ce formidable travail.
    j'ai une nano 15kw. Lorsque je regarde les valeurs, elles ne correspondent pas à la chaudiere.
    ex: temps ballon 88° au lieu de 55
    temp ext 68 au lieu de 9
    temp radiateur 120°
    est-ce que quelqu’un saurait pour quoi , et comment remédier.
    Merci de vos retours
    salut,
    temps, ou température ,....
    tu ne serais pas en F° (Fahrenheit) au lieu de C°(Celcius) ?
    Nano PK2 9Kw ramenée à 6. maison 150m² de 1982 bien isolée en Alsace, Rotex 500l

  8. #2648
    titifou

    Re : Chaudières Hargassner: regroupement d'informations

    c’est ce que j'ai pensé, mais je suis bien en Celsius.
    Les valeurs de température foyer et fumées sont bonnes
    je n'ai pas non plus la charge de pellets du silo

  9. #2649
    Jahislove

    Re : Chaudières Hargassner: regroupement d'informations

    as tu bien configuré la version de ton firmware dans le fichier conf/config.inc.php ?
    Code:
    $firmware= "14k" ; // valeur possible voir dans stockBDD.php , si votre firmware est plus recent utilisez le dernier dispo
    tu trouveras les differentes valeurs possible dans le fichier stockBDD.php
    Hargassner NanoPK 9 + silo 4t maison + ECS 200L + supervision maison (site dans profil)

  10. #2650
    titifou

    Re : Chaudières Hargassner: regroupement d'informations

    j'ai mis le 14G car avec un firmware superieur je n'ai aucune valeur qui s'affiche. Sur ma chaudiere j'ai le 14K mais cela ne fonctionne pas

  11. #2651
    Jahislove

    Re : Chaudières Hargassner: regroupement d'informations

    l'ordre des parametres a été modifié par hargassner a partir du 14i , donc c'est normal qu'en mettant le 14g tu n'ai pas les bonnes valeurs

    essaye en mettant 14k en minuscule , je pense que ca va aller mieux
    Hargassner NanoPK 9 + silo 4t maison + ECS 200L + supervision maison (site dans profil)

  12. #2652
    titifou

    Re : Chaudières Hargassner: regroupement d'informations

    en mettant 14k en minuscule, rien ne s'affiche. J'ai mis 14K en majuscule, j'ai des valeurs mais les memes que 14G

  13. #2653
    leseb2

    Re : Chaudières Hargassner: regroupement d'informations

    essaye '14j' en minuscule pour voir ... chez moi c'est ce que j'utilise avec ma chaudière en v14.0k1

    même si en théorie 'i', 'j' ou 'k' ça ne devrait pas changer grand chose (sauf si tu n'as pas la dernière version de l'application de Jahislove)

    Regarde dans "stockBDD.php" si tu as bien ces lignes :
    case '14i':
    case '14j':
    case '14k':
    $nbre_param = 136; //134 chanels
    $data = array_slice($data, 0, $nbre_param);
    $liste = "'" . implode("','", $data) . "'"; // a partir du 14i l'ordre des parametres a changé => on modifie l'ordre d'ecriture en bdd
    $requete = "INSERT INTO data (id,dateB,c0,c1,c2,c3,c4,c5,c5 3,c52,c134,c56,c57,c58,c59,c60 ,c61,c6,c7,c8,c178,c9,c179,c10 ,c11,c12,c13,c15,c129,c160,c54 ,
    c55,c116,c117,c112,c111,c113,c 114,c154,c130,c136,c62,c95,c96 ,c180,c177,c176,c128,c115,c99, c81,c97,c16,c17,c137,c45,c84,c 100,c21,c23,c138,c46,c85,
    c101,c22,c24,c139,c47,c86,c102 ,c29,c31,c140,c48,c87,c103,c30 ,c32,c141,c49,c88,c104,c37,c39 ,c142,c50,c89,c105,c38,c40,c14 3,c51,c90,c106,c19,c20,
    c91,c27,c28,c92,c35,c36,c93,c4 3,c44,c94,c107,c108,c109,c110, c168,c146,c147,c148,c149,c150, c151,c152,c153,c169,c170,c171, c172,c173,c174,c175,c73,
    c74,c75,c76,c77,c78,c79,c80,c1 18,c119,c120) VALUES (null, $liste)" ;
    break;
    Dernière modification par leseb2 ; 09/02/2020 à 10h19.

  14. #2654
    Jahislove

    Re : Chaudières Hargassner: regroupement d'informations

    oui i, j et k sont identiques.

    par contre il faut comprendre que les valeurs ne seront correctes qu'a partir de l'activation du 14k , vu que le changement se fait lors de l'ecriture en BDD et non pas a la lecture .
    donc toutes les valeurs avant ,et bien tu peux les effacer de la BDD elles sont incorrectes

    pour essayer de cerner un peu ton pb :
    la page d'acceuil ( avec le dessin de la chaudiere) n'utilise pas la BDD et donc les valeurs devrait etre correcte immediatement apres avoir mis 14k

    pour les autres pages, il faut remplir un peu la BDD pour voir les courbes

    si tu met en majuscule , le script ne comprends pas et remplace par 14g par defaut
    Hargassner NanoPK 9 + silo 4t maison + ECS 200L + supervision maison (site dans profil)

  15. #2655
    titifou

    Re : Chaudières Hargassner: regroupement d'informations

    dès que je passe en k minuscule, rien ne s'affiche sur la page d'accueil. j'ai la chaudière mais pas de valeur

  16. #2656
    Jahislove

    Re : Chaudières Hargassner: regroupement d'informations

    etrange quand meme , j'ai également le 14.0k3 et pas de soucis.
    tu utilise quel navigateur ?
    Hargassner NanoPK 9 + silo 4t maison + ECS 200L + supervision maison (site dans profil)

  17. #2657
    titifou

    Re : Chaudières Hargassner: regroupement d'informations

    j’utilise mozilla. Quand jutilise edge de microsoft, la page localhost s'affiche mais jamais la chaudiere quand je clique sur hargassner

  18. #2658
    titifou

    Re : Chaudières Hargassner: regroupement d'informations

    je suis repassé en k minuscule. Rien ne s'affiche sur la chaudiere, mais les valeurs enregistré sur la bdd sont correct....

  19. #2659
    titifou

    Re : Chaudières Hargassner: regroupement d'informations

    ca marche . l'erreur venait du réglage php qui bloquait. un ami développeur a trouvé le problème et à débloqué tout cela;
    Merci de votre aide

  20. #2660
    Jahislove

    Re : Chaudières Hargassner: regroupement d'informations

    tu pourrais me dire de quel reglage il s'agit stp ?

    ça pourrait etre utile un jour
    Hargassner NanoPK 9 + silo 4t maison + ECS 200L + supervision maison (site dans profil)

  21. #2661
    titifou

    Re : Chaudières Hargassner: regroupement d'informations

    dans le fichier json_telnet.php, la valeur du tableau $t[null]n'est pas défini dans le retour du telnet.
    mon php me remontait une erreur de script.
    mon ami développeur l'a legerement modifié pour que cela fonctionne sans remonter d'erreur ; A partir de ce moment là , la supervision fonctionnait.
    sinon, combien de temps faut il pour avoir des valeurs dans la table consommation ? lorsque je regarde les tables sur php, rien ne remonte de la table consommation. elle reste vide. l'enregistrement tourne depuis hier 17h00

  22. #2662
    Jahislove

    Re : Chaudières Hargassner: regroupement d'informations

    il faudrait que tu m'envoi exactement ce qui a été modifié afin que je corrige directement ,sinon a la prochaine mise a jour ta modif va etre supprimée

    pour la page conso , la mise a jour se fait 1 fois par jour apres minuit

    par contre je me demande si j'ai pas laissé un bug, il ne faut pas qu'elle soit vide : il faudrait que tu ajoute 1 ligne dans la table en mettant 2020-02-09 et des zero
    Hargassner NanoPK 9 + silo 4t maison + ECS 200L + supervision maison (site dans profil)

  23. #2663
    titifou

    Re : Chaudières Hargassner: regroupement d'informations

    ok. pour ce qui a été modifié, je demanderai à mon developpeur. Il mettra directement la reponse en mon nom;
    j'essaye pour la conso.

  24. #2664
    titifou

    Re : Chaudières Hargassner: regroupement d'informations

    ca marche pour la conso. Merci

  25. #2665
    ESPACS

    Re : Chaudières Hargassner: regroupement d'informations

    Salut a tous,
    J ai également le soucis de ne rien avoir en temps réel mais l enregistrement fonctionne bien...
    Je suis curieux de savoir ce qui a ete modifié car c est peut etre le meme probleme sur ma configuration.
    Merci d avance

  26. #2666
    titifou

    Re : Chaudières Hargassner: regroupement d'informations

    les infos seront mises demain soir.

  27. #2667
    titifou

    Re : Chaudières Hargassner: regroupement d'informations

    Bonjour,

    @Jahislove : Pour le paramètre du php.ini, c'est la valeur error_reporting qui a été commentée pour que les erreurs PHP ne remontent plus et que le script ne plante plus. L'erreur relevée dans celui-ci se situe sur json_telnet.php au niveau du tableau $T avec la valeur $T[null] qui ne contient aucune valeur.

    Cordialement.

  28. #2668
    Pilpoill

    Re : Chaudières Hargassner: regroupement d'informations

    Bonsoir,

    Mes voisins possèdent une NanoPK 6-15

    Ils ont très souvent le message d’erreur concernant le nombre de démarrage journalier trop important.
    Leur technicien (par téléphone) leur a fait mettre des coupures horaires de 2h le matin et 3h l’apres midi.
    Du coup, ils n’ont plus de message d’erreur mais ils ont froid car leur vieille maison n’a que peu d’inertie.

    Au vu de leur courbe quasi on/off toute la journée (hors coupures), je me demande s’il elle n’est justement pas trop puissante.
    Quel paramètre usine permet de vérifier la puissance sur laquelle est configurée leur NanoPK ?
    Tombé dans une marmite verte SmartXS 10kW 10/2017

  29. #2669
    titifou

    Re : Chaudières Hargassner: regroupement d'informations

    Bonjour pilpoill
    Sur ma chaudière le paramètre usine T3 est réglé à 85%. C'est le paramètre de puissance. Tu accèdes en rentrant un code qui est la date du jour et le mois. aujourd'hui c'est 1502
    j’ai une pente réglé à 1,80; J'ai aussi le paramètre k57 qui est reglé sur 0%.
    je chauffe en confort de 7h à 8h30 puis de 17h à 23h. j'ai mis 15° en réduit et 19° en confort. j'oscille entre 18 et 20° de temperature dans la maison. Je tourne à environ 23Kg de pellets / jour avec ballon eau chaude de 300l rechauffé 2 fois par jour
    j'ai une vieille maison de 160m2 de 200ans en hauteur plafond de 2,70m , en mur moellons plus plâtre, 1 étage et isolations soufflé au sol du grenier et isolant mince fixé sur les chevrons. tous les ouvrants sont en pvc.
    cordialement
    Dernière modification par titifou ; 15/02/2020 à 09h50.

  30. #2670
    Pilpoill

    Re : Chaudières Hargassner: regroupement d'informations

    Citation Envoyé par titifou Voir le message
    Bonjour pilpoill
    Sur ma chaudière le paramètre usine T3 est réglé à 85%. C'est le paramètre de puissance. Tu accèdes en rentrant un code qui est la date du jour et le mois. aujourd'hui c'est 1502
    j’ai une pente réglé à 1,80; J'ai aussi le paramètre k57 qui est reglé sur 0%.
    je chauffe en confort de 7h à 8h30 puis de 17h à 23h. j'ai mis 15° en réduit et 19° en confort. j'oscille entre 18 et 20° de temperature dans la maison. Je tourne à environ 23Kg de pellets / jour avec ballon eau chaude de 300l rechauffé 2 fois par jour
    j'ai une vieille maison de 160m2 de 200ans en hauteur plafond de 2,70m , en mur moellons plus plâtre, 1 étage et isolations soufflé au sol du grenier et isolant mince fixé sur les chevrons. tous les ouvrants sont en pvc.
    cordialement
    Bonjour et merci pour cette réponse détaillée.
    Je n’ai pas la notice installateur donc vos aides me seront précieuses.

    Si je comprends bien, le paramètre T3 serait donc le pourcentage de la puissance maxi de leur NanoPK soit x % de 15kW dans leur cas ?
    S’ils veulent tester en 9kW il suffit de passer ce T3 à 60% sans rien modifier d’autre ?
    Et donc pour 6kW la valeur T3 à 40% ?

    À quoi correspond ce paramètre K57 ?

    Ne connaissant que mon Okofen, la puissance est directement entrée sous la forme x kW d’où mes interrogations.
    Tombé dans une marmite verte SmartXS 10kW 10/2017

Discussions similaires

  1. Partages d'informations sur chaudières Fröling
    Par invite0a6f0cbf dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6026
    Dernier message: 22/04/2024, 13h02
  2. Partage d'informations sur les chaudières VETO
    Par BIRICHIN dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/01/2019, 13h56
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...