Salut,
Je suis surpris de ce genre de paramétrage. Avec une température mini à 50°C, ta loi d'eau ne va pas servir souvent, tu seras fréquemment sur cette borne min...bon, en même temps, je vois une température de consigne ambiante à 25°C... nous n'avons clairement pas les mêmes besoins de chauffage ( chez moi, confort à 20.5°C). Mais je ne pense pas que ce soit la solution car ca coupe toute progressivité dans ta regulation. As-tu pu regarder les ecarts entre départ DOIT et départ EST?
En regardant tes courbes, je réalise aussi que tu a des très nombreux allumages de chaudière, où sa température s'emballe et la fait repasser en veille, alors que la puissance est souvent autour des 30% sur le pic. Ca me laisse penser qu'elle n'arrive pas du tout à évacuer sa température; comprendre que très peu d'eau chaude part vers ta Zone1 (en lien avec l'écart Départ DOIT vs Départ EST). Ta Vanne 3 Voies est elle bien cablée? n'est-elle pas debrayée? (tu la vois bouger en même temps que les "ouverture" ou "fermeture" affichés à l'écran? Totalement fermée (= rien ne part vers la Zone1, le retour des radiateurs est directement renvoyé dans la Zone1), elle est à gauche; totalement ouverte (toute l'eau du circuit de recyclage part vers ta zone1), elle est à droite
Peux -tu nous envoyer une photo de ton installation où on voit ta (tes?) vanne(s) 3 voies ?
-----