Bonjour, je viens de faire construire une maison de 120 m. carré au sol, chauffage par géothermie. On est en train d'aménager les combles (environ 100 m2) et la question du chauffage se pose ( ma pompe à chaleur n'est pas assez puissante pour brancher des radiateurs dessus, on regrette vraiment !)
On hésite entre un poele à granulés ou des radiateurs électriques (on a rejeté l'aérothermie car installation trop chere)
En haut, il y aura 2 chambres qui ne seront pas occupées dans l'immédiat et au milieu une pièce de 50m2 qui servira de bureau et de salle de jeux pour les enfants, c'est donc une pièce qui ne servira que 2h par jour pour le moment et plus quand les enfants grandiront. La cage d'escalier est fermée en haut par une porte.
Tout sera bien isolé.
Pouvez-vous me donner des conseils,je suis un peu perdue entre tous ces modes de chauffage et je ne voudrai pas trop augmenter ma facture d'électricité qui est déjà de 1300 euros pour cette première année ( d'ailleurs qu'en pensez-vous ? Est-ce que c'est ce n'est pas trop pour un chauffage par géothermie sachant que j'ai tout est électrique chez moi)
Merci d'avance pour votre aide, n'hésitez pas à me demander plus de précisions.
-----