Bonjour à tous,
Il y a quelque temps j'ai choisi de m'équiper d'une chaudière granulé bois de la marque GRANULUX 60Kw avec silo textile et aménage des granules par aspiration. Aujourd'hui après une utilisation de 3 mois, je viens vous faire mon retour.
Installation:
UNE CATASTROPHE!!!! L'installation a été repoussée plusieurs fois car il ne savait pas comment faire passer la chaudière dans l'escalier. Le travail qui devait durer 3 jours à durer 5 jours. (Sans eau chaude alors qu'il m'avait dit qu'il placerait un ballon d'eau ECS en attendant : pas fait).
De plus, l'installation à dut être reprise déjà deux fois car mal fait: Pas de cendrier, les tuyaux mal ou pas isoler, fuite sur ballon ECS, électricité pas à la norme.
Et encore plein de petites choses qui énervent.
Mise en service :
Un technicien ce déplace, il vous monte comment marche la bête. Comment faire les pesées.
Suivi :
Moyen, les commandes thermostat déconne depuis le début et personne ne semble être vraiment intéressé du problème.
La chaudière :
Pour le coup niveau matériel, RIEN A DIRE, cela fonctionne bien et ça chauffe bien.
Conclusion :
Le matériel semble robuste et fonctionne bien, mais la qualité des services et des personnes et très insuffisant ! A moins d’être très débrouille, je ne vous conseille pas pour le moment de choisir cette marque ! En espérant que leur qualité s’améliore, je vous tiendrais en courant.
-----