Avis Poele SUV d'occasion
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Avis Poele SUV d'occasion



  1. #1
    eliote

    Avis Poele SUV d'occasion


    ------

    Bonjour,

    Je souhaite changer mon insert par un poêle à bois.
    Maison des années 80 isolation comble 2 couches de laine de verre de 20 cm laine de roche sur les murs de 15 cm, plein pied 100 m2 cuisine séjour 50 m2, 3 chambres + salle de bain en contre bas (3 marches).
    Le poêle sera placé dans le séjour d'un coté de la maison à la place de mon insert qui actuellement est doté d'un récupérateur d'air chaud qui envoi sur une bouche de l'autre coté de la maison (fond du couloir).

    Après pas mal de recherche, j'étais parti pour un SUPRA Gotham à 790 €. Mais je peux avoir un SUV 30 d'occasion de 2008 à 400 € (vitre abimée sur un coin)
    J'aurais voulu avoir votre avis par rapport aux deux modèles. Si je parts sur le SUV que dois-je vérifier pour un poêle d'occasion ?

    Merci d'avance pour vos conseils.

    -----

  2. #2
    eliote

    Re : Avis Poele SUV d'occasion

    Je voulais dire STUV 30

  3. #3
    eliote

    Re : Avis Poele SUV d'occasion

    Pourriez-vous juste me dire les points à vérifier sur un poele d'occasion ?

  4. #4
    eliote

    Re : Avis Poele SUV d'occasion

    Pour le remplacement de la vitre du STUV j'en ai pour 400 €. Il y a aussi que je n'aurais pas de garantie sur ce poêle. Je ne pense pas qu'il y est grand chose à craindre mais je préférerais avoir des avis d'utilisateur de poêle à bois.

    Merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    miguel88

    Re : Avis Poele SUV d'occasion

    pour ma part je prendrai bien le stuv , tu auras un modele plus performant

  7. #6
    caillou

    Re : Avis Poele SUV d'occasion

    Le stuv est une bonne marque mais le problème des occasions est en effet la loterie et faire confiance au vendeur. Par contre, il doit exister plusieurs modèles et compatibilité avec la distribution d'air chaud ??? Vérifier s'il n'y rien de cassé dedans, plaques déformées, les arrivées d'air et sorties d'air, actionner les manettes de réglage, de décendrage...Demande au vendeur comment ça fonctionne peut être une bonne indication et un apprentissage.

Discussions similaires

  1. Conseil pour l achat d'un poele a bois d'occasion
    Par Sismic dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/07/2012, 09h02
  2. Avis poêle à bois
    Par inviteeb466a4b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/10/2010, 19h47
  3. Avis poêle à bois
    Par inviteeb466a4b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/06/2010, 12h05
  4. comment être sur d'acheter un poele à bois d'occasion en bon état??
    Par christou dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/12/2008, 13h41
  5. Téléscope d'occasion, votre avis svp
    Par invite0e496939 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 9
    Dernier message: 06/08/2007, 15h46
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...