Devis d'isolation
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 26 sur 26

Devis d'isolation



  1. #1
    invite8588dbf2

    Devis d'isolation


    ------

    voilà, je souhaite faire une reno complète d'une maison de colocation pour 6personnes:
    l'objectif:
    R murs=6; R plancher bas=5; R toiture=10
    étanchéités à l'air bien évidement, visant une maison BBC en réno, fenetres TV bois partout
    2murs semi mitoyens, 1façade sur rue qu'on ne peut pas isoler par l'extérieur (sur le domaine public), une façade sur cour qu'on peut isoler par l'extérieur...

    j'ai de grandes ambitions, mais en face de moi j'en suis sure des artisans peu scrupuleux de charger la mule...et je ne sais pas si leurs tarifs sont raisonnables.je n'ai pas beaucoup de moyen et pour demander unpret, il faut déjà que je sache de combien j'ai besoin...


    pouvez-vous m'aider à savoir si les devis sont corrects ou non?

    isolation intérieure, le premier devis, ouate de cellulose

    la maison saine iso int 3Murs.png

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    invite8588dbf2

    Re : Devis d'isolation

    la fin du devis
    Nom : la maison saine iso int 3Murs 2.png
Affichages : 659
Taille : 95,9 Ko

  3. #3
    invite8588dbf2

    Re : Devis d'isolation

    isolation par l'extérieur (là je suis m'aperçoit toute seule que c'est très salé)
    Nom : LMS iso ext 1.png
Affichages : 3862
Taille : 417,9 Ko

  4. #4
    invite8588dbf2

    Re : Devis d'isolation

    deuxième page...



    Nom : LMS iso ext2 .png
Affichages : 2067
Taille : 395,7 Ko

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite8588dbf2

    Re : Devis d'isolation

    3ème page

    LMS iso ext3 .png
    Images attachées Images attachées  

  7. #6
    invite8588dbf2

    Re : Devis d'isolation

    pardon, la troisième page

    Nom : LMS iso ext3 .png
Affichages : 670
Taille : 428,5 Ko

  8. #7
    invite8588dbf2

    Re : Devis d'isolation