Non, je n'ai que la brochure et le texte qu'elle comporte : il n'y a cependant guère de confusion possible. C'est bien le petit volet qui ferme le passage...
Bien sûr que toutes ces machines sont aux normes, aucun doute. Je rappelle juste que c'est toi qui t'étonnait de la vulgaire vanne à propos de l'Okofen de tam. Je rappelle que la vanne Okofen te foutait la trouille !!! [je te cite : "Ça fout la trouille un clapet coupe feux comme cela, une vulgaire vanne de chauffage.........."]. Moi, il ne peut y avoir de doute, puisque j'ai une Okofen depuis 2007 (avec, comme tu le sais, une bonne connaissance du parc, j'avais conscience qu'il y avait cette vanne + moteur Bélimo et que cela ne m'a nullement gêné). Et je suis persudadé pour les raisons déjà données que c'est suffisant (même si sur la P1, l'amenée des pellets ne se fait pas par le bas, ce qui augmente un peu le risque - un feu s'étouffe vers le bas, pas vers le haut)...
Je m'étonne donc juste que cela ne te foute pas la trouille sur la P1 ! Même s'il faut voir en détail, en effet, je ne pense pas que ce système soit plus étanche ou plus résistant au feu. C'est tout. Deux poids, deux mesures...
La P1, pas plus que la P4, n'ont a priori été testée par le BLT. Il y a juste la P2. En tout cas, pas de rappport en ligne... Mais encore une fois, je ne doute pas qu'elles soient aux normes. Ce n'est pas le seul organisme agréé. Juste on n'a pas de données établies selon exactement le même protocole dans les mêmes conditions pour comparer...
-----