Tout est d'origine. Même les balais du ventilo n'ont pas été changés... [mais ça, c'est une connerie ; il faudrait que je le fasse pour ne pas tomber en rade un jour de - 20° !]
J'ai depuis hier - je n'ai plus d'eau chaude, donc remis le "mode été" - un message "pile" ; je pense que c'est la pile qui assure le backup du CMP sur la platine. Faut que je vérifie !
[c'est pour cela que je me suis permis, il y a fort longtemps, d'exprimer un avis divergent du tien quant à la crainte d'une usure prématurée du fait des modulations, liées aux oscillations issues de la régulation ; à partir du moment qu'Okofen valide à partir de 25 mn de cycle moyen, je pense qu'ils ont fait leurs calculs, sur la base de l'espérance de vie des composants ; cela se calcule ; maintenant, je respecte tes efforts pour faire mieux, je ne veux pas relancer un débat inutile ; j'explique juste que jusque là, je n'ai aucun élément pour confirmer une crainte ; j'ai un peu plus de 30 mn...]
-----

]
mais sans conséquence pour un client lambda qui souhaite avoir une chaudière sans histoire.

ersonnaliser son reverse dns, fonction simple qu'on trouve dans sa console de gestion, soumettre une adresse de site web qui donne accès au port qu'on a ouvert, chez moi