Rectificatif : c'est la sonde d'ambiance qui a été remplacée dès le début, pas fiables chez bcp à cette époque (retours sur forum éconologie)
La sonde extérieure a juste déconné une fois : une plongée à -26 pendant une heure environ, inexpliquée (vu par hasard sur un graph - ça l'a peut-être fait d'autres fois, mais je ne peux faire tous les graphs, ça prend un temps fou sans possibilité d'okovision)
Relevés début de 8e saison, 26 oct 2018 (la baraque à 13,5° et pluie et plusieurs jours de froid prévus, j'ai craqué)
27334 démarrages
17847 heures
cycles 39min de moyenne
(arrêts 20 à 30min en ce moment)
Avec allumeur : 4025 (aujourd'hui) 1/7
Les valeurs démarrages et heures sont en réalité un peu supérieures, vu que lors de coupures (pas nombreuses) aléatoirement ça se remet 24h en arrière - pas toujours : après la grande coupure d'été ça l'a pas fait, alors qu'à la coupure pour l'entretien le 29 oui (-26 et -19)
À l'entretien : du mâchefer vers la sortie du coude d'amené, mais je n'en ai jamais sur l'assiette
les dépôts de cendres sont pas poisseux, globalement ça va elle n'est pas trop crado - elle passe 4 à 4,5t/an
hiver 2017-18 : 3700 cycles, 2450 heures (arrondi, en rajoutant au pif les qqs retours de compteur)
La pile a toujours déconné depuis le début : si coupure de plus d'une semaine à dix jours, il faut la remettre à jour...
-----