Avis chaudière à pellet Domusa - Page 4
Répondre à la discussion
Page 4 sur 5 PremièrePremière 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 122

Avis chaudière à pellet Domusa



  1. #91
    herve78500

    Re : avis chaudiere a pellet domusa


    ------

    A poulpor,
    Tu dis:
    Seul bémol pour mon plancher chauffant fonctionnant entre 30 et 45°, la température de consigne modulable de 65 à 80 et pas en dessous, ce qui veut dire, je suppose, que la Domusa dépensera plus de granulés qu'une Froling P4 (par exemple) capable d'envoyer 40° dans le système de v3V mélangeuse en entrée du plancher..?
    Il y a quelque chose qui m'intrigue: si la consigne de T sortie n'est ajustable que dans l'intervalle 65 à 80°C, selon moi, c'est parce qu'il n'y a pas de rehausse intégrée des températures. En effet, il est indispensable d'avoir plus de 60°C dans la partie finale de l'échangeur thermique fumées-eau, pour éviter la condensation sur les tubes et la corrosion qui en résulte.
    La rehausse intégrée des retours chauffage consiste à placer un échangeur thermique supplémentaire eau-eau entre l'eau de sortie et l'eau d'entrée de chaudière. On baisse ainsi T sortie, typiquement de 20°C et de façon similaire on remonte T retour de 20°C également (même débit). On ne peut avoir une consigne de 80°C en sortie avec la rehausse intégrée, car cela signifierait qu'en interne avant l'échangeur de sortie, l'eau était à 80+20=100 °C !!!
    La rehausse intégrée diminue l'investissement et simplifie le montage. Elle est bien adaptée aux planchers chauffants et aux radiateurs basse température, alors que la rehausse externe de température est mieux adaptée aux anciens radiateurs à haute température (60 à 70°C) ainsi qu'aux systèmes avec ballon tampon, pour lesquels la chaleur stockée dans le ballon est fonction de la température de l'eau envoyée dans le ballon.
    Pour ce qui est du rendement de la chaudière, c'est selon moi sans incidence. On peut s'en tenir au rendement mesuré par un laboratoire indépendant. Mais le rendement n'est probablement pas le critère principal à prendre en compte pour le choix d'une chaudière à granulés. Personnellement je regarderai la solidité du fournisseur (plusieurs marques ont disparu après quelques années) et la présence d'un installateur-mainteneur compétent à proximité.
    Attention également au sur-dimensionnement si fréquent et pénalisant pour le fonctionnement.

    -----

  2. #92
    jfreez

    Re : avis chaudiere a pellet domusa

    Bonjours,
    Je relance un peu ce poste.
    En demandant au propriétaire de chaudière de domusa bioclass NG leur avis après quelques années de fonctionnement. Fiabilité, suivie du service après vente( pièces de rechange), garantie.....
    Car je suis intéresser pour une installation d'une chaudière à granule et je document,car les chaudières du top ten ne sont pas dans budget, hélas, donc voila.
    je vous remercie d'avance pour vos réponse

  3. #93
    kawastinger52

    Re : avis chaudiere a pellet domusa

    Salut tu peux avoir accès aux chaudières du top t'en je t'envoie un message en MP ce soir pour te dire comment.

  4. #94
    darkkrad

    Re : avis chaudiere a pellet domusa

    Nous aussi on veut savoir...

  5. #95
    kawastinger52

    Re : avis chaudiere a pellet domusa

    Bon, je ne sais pas si je peux faire ça.
    Si vous rechercher une chaudière du top ten, tout en sachant que les domusa ne vont pas trop mal et que bien souvent la faute revient à l'installateur,
    voici pour le momment deux trucs :
    si vous voulez la chaudière préferée de DID verte et grise, achetez une easypell ......(même réseau de distribution)
    Maintenant, il y aussi une marque de chaudière verte commençant par un K et finissant par un B qui va sortir dans les semaines qui viennent une version de la première mouture ( même corps de chauffe que l'easypell) à tarif raz de paquerette jusqu'à 20 Kw.
    Attention toutefois l'easy n'est qu'en chargement manuel, pour une adaptation en chargement auto voir chez domusa ou supersilo.
    Voila.

  6. #96
    Mickele91

    Re : avis chaudiere a pellet domusa

    Bonjour,

    Citation Envoyé par kawastinger52
    Maintenant, il y aussi une marque de chaudière verte commençant par un K et finissant par un B qui va sortir dans les semaines qui viennent une version de la première mouture ( même corps de chauffe que l'easypell) à tarif raz de paquerette jusqu'à 20 Kw.
    Ok, je vois de qui tu parles et merci pour l'info....

    Quand tu dis "tarif raz des pâquerettes"....c'est à dire ?....

    Sa puissance descendra jusqu'à combien au minimum ?...

    Elle sera entièrement automatique ou bien semi-auto comme la easypell ?....

    Cordialement

  7. #97
    jfreez

    Re : avis chaudiere a pellet domusa

    Bonjours,
    Toujours aucune info concernant les propiétaires de chaudière domusa bioclass NG?
    cordialement

  8. #98
    patougou

    Re : avis chaudiere a pellet domusa

    Bonjour à tous

    J'ai installé une chaudière DOMUSA en juin 2014 et elle fait que de tomber en panne : 2 fois le moteur de la vis à pellet qui a été changé une fois et l'autre fois grippé. Cette semaine de nouveau en panne message d'erreur problème pousse cendre. Donc j'ai prévenu un technicien domusa il faut voir avec votre installateur (il ne s'y connait pas du tout) et je lui répond c'est pas grave on ira au tribunal. J'attends un peu et une journée après j'ai un mail de mon installeur qui me dit qu'il a eu le technicien et que la marque prend en charge pièces et main d'oeuvre et il commande la pièce alors qu'il n'a pas vu ma chaudière.donc très déçu et pas de sav.

    Sinon KAWASTINGER 52 : pourquoi vous mettez si problème de chaudière souvent du à l'installateur?

  9. #99
    soniflo

    Re : avis chaudiere a pellet domusa

    Bonjour

    j'ai acheté une chaudière BIOCLASS NG 15kw et installé moi-même et elle tourne depuis janvier 2014
    Les pannes que j'ai eu depuis l'installation ont été surtout du a un mauvais réglage et donc résolu par un nettoyage du brûleur et réglage
    Une panne du a la vis de bridage de la vis pousse cendre sur le moteur mal serre
    et la bougie d'allumage qui a rendue l’âme

    A chaque vidage du cendrier je brosse le brûleur (démontage, nettoyage, remontage 30 min réglage amener pellet) et nettoyage intégral 1 fois par an
    Quand je vois certains qui ont des panne a répétition je me dis que j'ai de la chance ou que certains on vraiment pas de chance

    Les seuls reproches que je peux faire sont pour mon fournisseur
    très peu connaissance dans les produits qu'il vende et délai pour des pièces a rallonge avec frais de port très cher (pour ma bougie 50€ ht + 15€ ht de frais de port et 15 jours de délai, sur internet 55€ ttc fdp inclus en 3 jours)

    En résumer j'en suis content pour une chaudière au bois automatisé et si je voulais rien faire j'aurais pris du fioul qui pue

  10. #100
    Ttom

    Re : avis chaudiere a pellet domusa

    Bonjour, desireux d'installer une chaudière à pellets domusa j'ai eu un avis qui ne me parait pas coherent.
    Pour m'aider a me décider pourriez vous svp me donner la puissance de vos chaudière ainsi que la superficie que celle ci chauffe. Merci par avance☺

  11. #101
    Ttom

    Re : avis chaudiere a pellet domusa

    Plus personne n'a cette marque de chaudiere?
    Sinon pourriez vous me donner un mode de calcu pour calculer la puissance qu'il me faudrait?
    Cordialement

  12. #102
    soniflo

    Re : avis chaudiere a pellet domusa

    Sur le site thermokofen.fr se trouve un calculateur qui donne la puissance approximative a installer
    Pour être plus précis il faudrait faire une étude thermique
    Personnellement après 3 installations que j"ai faite en me basant sur ce site les calcul sont assez réaliste

  13. #103
    1360

    Re : avis chaudiere a pellet domusa

    Citation Envoyé par Ttom Voir le message
    Pour m'aider a me décider pourriez vous svp me donner la puissance de vos chaudière ainsi que la superficie que celle ci chauffe. Merci par avance☺
    Salut,

    J'ai une chaudière de 20 kW qui chauffe une maison de deux appartements d'un volume total de 1500 m3, avec la production de l'ecs.

    La puissance nécessaire va surtout dépendre de l'isolation de la maison et du climat de la région.

    A+
    Être populaire sur Facebook, c'est comme être riche au Monopoly.

  14. #104
    herve78500

    Re : avis chaudiere a pellet domusa

    Le choix de la marque et du modèle de chaudière est relativement indépendant du choix de la puissance, pour autant que le constructeur propose bien une chaudière de la puissance déterminée préalablement.
    Comme l'a dit 1360, cette puissance dépend du climat de ta région et des déperditions de chaleur de ta maison.
    Réglementairement parlant, la puissance nominale de la chaudière et du système de distribution de chaleur doit être telle qu'elle permette d'assurer un chauffage correct (généralement 19°C) de la maison, même lorsque la température extérieure est la plus froide (environ la température moyenne journalière la plus basse avec une période de retour moyenne de 15 ans). Ce mode de calcul est très conservateur puisqu'il conduit à assurer le chauffage dans des circonstances très exceptionnelles. Ce n'est pas sans incidence dans le cas des chaudières à granulés. Ces chaudières possèdent 2 caractéristiques qui les distinguent des chaudières à gaz ou à fioul (ou encore électriques):
    - elles ne peuvent moduler la puissance de chauffe que lentement (10 à 15 mn pour passer de 0 à 100% et idem pour un arrêt brutal), ce qui pose d'autant moins de problème lorsque l'enveloppe chauffée possède une forte inertie thermique et que la régulation est de type climatique.
    - elles ne peuvent pas descendre en puissance au dessous de 25 à 30%

    Par conséquent, au cours d'une saison de chauffe, une partie du temps la chaudière pourra fonctionner en continu car la demande de chauffage est supérieure à la puissance min. de la chaudière, mais le reste du temps la chaudière fonctionnera par intermittence. Dans une installation donnée, plus la chaudière est puissante, plus elle passera un pourcentage de son temps à fonctionner de façon intermittente. Or les chauffagistes, de même que les sites proposant un calcul de la puissance nécessaire prennent des marges de sécurité qui conduisent à un sur-dimensionnement de la chaudière. La majorité des chaudières à granulés est sur-dimensionnée et fonctionne donc par intermittence. De plus, des travaux d'isolation, réalisés au cours de la vie de la chaudière viendront renforcer ce sur-dimensionnement.
    Pour éviter cela, il faut viser au plus juste, en prévoyant notamment le recours à un chauffage additionnel lors des froids intenses et/ou en acceptant une chute modérée de la température intérieure. Cela signifie également qu'il faut essayer au maximum d'évaluer les déperditions thermiques, en s'aidant notamment des consommations passées de combustible (fioul, gaz, bois, électricité ...).
    Consulte les messages des différents participants du forum sur ce sujet, par exemple pour ce qui me concerne
    http://forums.futura-sciences.com/ha...ml#post5719193
    ou le message n°3035 suivant
    http://forums.futura-sciences.com/ha...ml#post5484081

  15. #105
    Ttom

    Re : avis chaudiere a pellet domusa

    Merci pour vos reponses.
    J'ai une maison de 260m2 (637m3) pas très bien isolé.
    On me propose une chaudière Domusa 42kw avec un ballon tampon de 1500l
    Celle ci chauffera egalement le ballon d'eau chaude sanitaire de ma chaudiere fioul.
    Sur le simulateur thermokefen ils me recommendent un chaudiere de 32.5kw...
    Herve78500 si je comprend bien tu me conseil de prendre une chaudière sous dimensionnée?

  16. #106
    jo68

    Re : avis chaudiere a pellet domusa

    Bonjour. La puissance donnée par le simulateur est suffisante. Je chauffe une maison de 175 m2 habitables avec une chaudière à pellets Hargassner de 15 kw

    largement suffisante, en fait 12 kw auraient suffi.

  17. #107
    Ttom

    Re : avis chaudiere a pellet domusa

    Merci pour l'info. Je pense essayer d'en installer uune de 28-30kw. Ca me parait coherent. Par contre est ce qu'un ballon tampon est nécessaire ou pas?

  18. #108
    tomgey

    Re : avis chaudiere a pellet domusa

    Attention au surdimensionnement!
    J'ai fait installer il y a maintenant 7 ans une Okofen (le temps passe...) de 32kW alors que le site thermokofen me recommandait une 36kW. J'ai une maison de 300m² et 1000m3 moyennement isolée (beaucoup de déperditions par la cuisine-véranda).
    Eh bien dès la deuxième année j'ai fait baisser la puissance de la chaidière à 25kW physiquement (c'est faisable sur les Okofen) et électroniquement à 23kW, ce qui m'a permis d'avoir des cycles moyens de plus de 60 min. Je suis en fait persudé qu'une 20kW aurait suffi...
    Je ne sais absolument pas comment marchent les Domusa et notamment si elles modulent. Si oui, il est important de ne pas surdimensionner et le ballon tampon, dans ce cas, n'est pas indispensable.
    Si elles ne modulent pas, le BT est de toute façon indispensable, et on se fout un peu du surdimensionnement sauf pour la question du prix de la chaudière.

  19. #109
    herve78500

    Re : avis chaudiere a pellet domusa

    a Ttom,
    J'ai cru comprendre que le chauffage était assuré précédemment par une chaudière fioul, laquelle prenait aussi en charge l'ECS (eau chaude sanitaire).
    Dans ce cas reprends les consommations annuelles de fioul, et avec le PCI et un rendement présumé de la chaudière suivant son âge, tu en déduiras tes besoins en énergie. En retranchant les besoins correspondant à l'ECS (consommation moyenne de 50L/j d'eau à 60°C et réchauffage de 10 à 60°C) tu en déduiras les besoins strictement de chauffage.
    Puis à l'aide du site suivant:
    http://www.abcclim.net/degres-jour-dju.html
    tu trouveras les DJU de chauffage correspondant à ton département, sachant que le DJU pour une journée est DJU=18 - (Tmin + Tmax)/2et que dans le calcul des DJU moyens on fait la moyenne sur une trentaine d'années en se limitant à la période de chauffe conventionnelle qui va du 01 octobre au 20 mai de l'année suivante.
    Comme tu chauffes probablement à 19°C à l'intérieur et non à 18°C, dans ce cas il faut ajouter 232 aux DJU18 indiqués dans le site
    En divisant les besoins de chauffage en kWh par les DJU et par 24 on obtient les déperditions thermiques en kW/°c d'écart à 19°C de la température extérieure.

    Avec cette valeur de déperdition tu peux calculer la puissance nécessaire en te rapportant à ta carte qui indique la température de base pour ta région et les déperditions thermiques que tu connais maintenant.
    http://herve.silve.pagesperso-orange.../temp_base.htm
    Rappel: la température de base est la température extérieure min. à prendre en compte dans le dimensionnement de l'installation de chauffage. Elle correspond à la température moyenne journalière la plus basse et dont la fréquence de retour est de 10 à 15 ans.
    La préparation ECS dans un réservoir ne nécessite aucune puissance supplémentaire, il suffit de la programmer dans la période la moins froide de la journée.
    A ce stade tu as intérêt à minimiser un peu la puissance calculée, pour éviter le fonctionnement intermittent.
    Chez Domusa les chaudières à granulés Bioclass HM sont disponibles avec les puissances suivantes:
    - 10 kW (de 2,9 à 10,1 kW) 46 L d'eau et 190 kg
    - 15 kW (de 4,2 à 15,6 kW) 55 L d'eau et 211 kg
    - 25 kW (de 6,9 à 25,3 kW) 73 L d'eau et 300 kg
    - 42 kW (de 11,4 à 42,7 kW) 104 L d'eau et 368 kg
    Les volumes d'eau sont relativement faibles ainsi que le poids de la chaudière (dans mon cas 15 kW, 110 L d'eau et 380 kg) ce qui signifie que la chaudière présente une faible inertie thermique, donc sujette à des cycles plus courts dans un fonctionnement intermittent)
    Si tu arrives à une puissance proche d'une des puissances ci dessus c'est parfait. Mais si te trouves à peu près au milieu entre 2 modèles, il vaut mieux prendre la puissance la plus faible.
    Enfin si tu penses que tes calculs comportent beaucoup d'incertitudes et que tu préfères prendre la puissance supérieure, il sera préférable d'installer un ballon tampon. Une capacité de 1200 à 1500 L pour une chaudière de 25 kW serait bien. Dans mon cas, j'ai une chaudière de 15 kW alors que 10 kW aurait été suffisant, mais comme j'ai un ballon tampon de 800 L, je limite mes démarrages de chaudière à une fois par jour en moyenne.

    Exemple d'application numérique:
    Consommation de fioul : 2300 l/an en moyenne sur les 4 dernières années, soit avec un PCI du fioul de 9,96 kWh/L cela représente 2300 x 9,96 = 22 910 kWh/an de chaleur brute
    Rendement de la chaudière fioul ancienne estimé à 75%, donc la chaleur utile est 22910x0,75 = 17182 kWh.
    Maison située dans le département 78, pour Versailles le tableau donne DJU18=2659 soit DJU19=2891
    C'est à dire que l'écart moyen entre température extérieure et température intérieure (19°C) est pendant la saison de chauffe 2891/232=12,46 ce qui correspond à une température extérieure moyenne de 19-12,46=6,54°C
    On peut calculer les déperditions thermiques de la maison: 17182/(2891x24)= 0,292 kW/°C d'écart à 19°C
    Calcul de la puissance de chaudière nécessaire:
    Pour le département 78 la température de base est -7°C, soit un écart de 26°C par rapport aux 19°C à l'intérieur, en appliquant les déperditions thermiques qui ont été calculées
    la puissance max. nécessaire est 0,292x26= 7,59 kW, mais en considérant qu'on utilisera un arrêt nocturne du chauffage de 22 h à 6h (durée de 8 heures par journée de 24 h),
    le besoin de puissance passe à 7,59x24/16=11,38 kW, chez le constructeur choisi Froling, le modèle P2 existe en 10 et 15 kW, on a retenu 15 kW P min =4,5 kW). Compte tenu de la majoration due à l'arrêt de nuit et celle due au choix du modèle supérieur, un ballon tampon de 800 L a été préconisé par le constructeur.
    Fonctionnement intermittent: la puissance min. de 4,5 kW sur 16h correspond à une puissance de 4,5x2/3= 3 kW pendant 24h/j
    Avec les déperditions thermiques, cela correspond à un écart de température de 3/0,292=10,3°C c'est à dire une température extérieure de 19-10,3=8,7°C. Lorsque la température moyenne journalière dépasse 8,7°C le fonctionnement devient intermittent.
    Le site meteo-paris.com fournit T min. et T max. moyenne mensuelle sur la période qui va de 1951 à 1980
    Ville................Janv....F év..Mars...Avril....Mai....Jui n.....Juil.....Août...Sept.... .Oct.....Nov....Déc.
    Versailles min...0°8....1°7....2°4....4°0 .....7°6...10°4...12°3...11°9. ....9°3.....6°6....3°1.....2°0
    Versailles max..5°8....7°5...10°1..13°1.. .17°4...20°4...22°8...23°2...1 9°7....14°8....9°4.....6°9
    Temp.moyenne.3,3....4,6....6,2 5..8,55...12,5................ ............................10 ,7...6,25....4,45
    On voit que le fonctionnement intermittent concernera la fin avril et du 01 au 20 mai, puis à l'automne tout le mois d'octobre.
    Si la maison présente une faible inertie thermique et si la distribution de chaleur l'est également (radiateurs à haute température), ce n'est pas la moyenne journalière qu'il faudra considérer mais la température extérieure sur un intervalle d'une à deux heures (5 à 10°C d'amplitude sur une même journée d'après le tableau ci dessus), ce qui accroît d'autant la période de fonctionnement intermittent.

  20. #110
    Ttom

    Re : avis chaudiere a pellet domusa

    Herve78500 tu es mieux qu'un bouquin

  21. #111
    Ttom

    Re : avis chaudiere a pellet domusa

    Je pense donc installer une chaudière 25kw et bt 1500l. (Je l'ai déjà)
    Si cela ne suffit pas je pourrais toujours mettre en appoint la chaudière fioul....
    En revanche j'ai une régulation domusa. (V3V motorisée, sonde ext). Vous avez des regulations sur vos installations ou juste un circulateur actionné par un thermostat?

  22. #112
    herve78500

    Re : avis chaudiere a pellet domusa

    En complément pour l'ECS,
    Il faut 1,162 kWh pour réchauffer 1 m3 d'eau de 1 °C. Si la température de l'eau potable est de 12°C en moyenne sur l'année et que la consommation d'eau chaude à 60°C est de 40 à 50 L/jour/personne, alors l'énergie consommée pour réchauffer cette eau est 1,162x(60-12)x0,050= 2,79 kWh/j/pers
    Sur toute l'année l'énergie consommée par l'ECS est 365x2,79=1018 kWh/personne
    Donc pour un couple 2036 kWh/an et pour une famille avec 2 enfants 4072 kWh
    Les chaudières à granulés récentes les plus réputées disposent toutes d'une régulation climatique (mélangeur au départ chauffage asservi à une sonde de température extérieure via une droite de chauffage.
    Dernière modification par herve78500 ; 15/05/2017 à 14h25.

  23. #113
    Ttom

    Re : avis chaudiere a pellet domusa

    ...je pense rester sur mon idée car cgose que je n'ai pas dite, je refait les pièces dans les combles et en profite pour faire une meilleure isolation.
    J'espère faire le bon choix. Et si l'ecs pompe trop d'énergie je pourrai activer le ballon électrique. J'ai mit celui ci au cas ou. Juste a appuyer sur un bouton pour le faire fonctionner...
    A savoir que je compte installer une chaudière d'occasion. Pas le budget pour du neuf et j'en ai aperçu plusieurs qui correspondraient☺

  24. #114
    Pasqui66

    Re : avis chaudiere a pellet domusa

    Bonjour
    Propriétaire d'une chaudière Domusa bioclass25 depuis 2014, nous avons rencontré de nombreux problèmes que ce soit sur la chaudière elle même où sur le système de chargement des pellets.
    - L'araignée et son système de chargement ont été changé,
    - la vis sans fin à du être changée
    - la résistance du brûleur et le brûleur en entier ont .été changé
    - l'allumeur , le pot de combustion de la chaudière ont été changés
    L'erreur la.plus souvent rencontrée était la E06 ( non détection de flammes).

    Malgré les réglages réalisés par DOMUSA, Les dysfonctionnement perdurent et je ne trouve pas la cause racine pour l'instant.

    Cdlt,

  25. #115
    soniflo

    Re : avis chaudiere a pellet domusa

    Bonjour
    Le ventilateur d’extraction des fumées fonctionne t'il correctement?
    J'ai eu ce soucis c'étais le condensateur du moteur de ventilation qui étais HS (il ne tournais pas en dessous de 50%)

  26. #116
    herve78500

    Re : avis chaudiere a pellet domusa

    A Pasqui66,
    Si le message "non détection de flammes" ne cache pas un autre défaut pris en compte mais non explicité, ceci se produit au démarrage de la chaudière, après chargement du pot de combustion en granulés et un intervalle de temps après mise en marche de la résistance d'allumage.
    Dans ce cas, il me semble qu'il y a 2 possibilités:
    - soit la cellule photoélectrique fonctionne normalement et que rien n'occulte la vision de la flamme, dans ce cas c'est qu'il n'y a effectivement pas de flamme (non chargement en granulés, granulés de mauvaise qualité, résistance d'allumage enfouie dans des cendres, dysfonctionnement de la résistance ...)
    - soit la cellule photoélectrique ne fonctionne pas ou fonctionne mal (dépôt sur la cellule, obstacle entre la cellule et l'endroit où se situe la flamme dans le pot de combustion).

    Parmi les autres défauts et remplacements que tu cites, le remplacement de l'araignée est sans rapport avec le défaut précédent.
    Je trouve curieux qu'il ait fallu procéder au remplacement de la petite vis sans fin qui remonte des granulés depuis le silo journalier avant qu'ils ne chutent dans le pot de combustion.
    Enfin je ne vois pas la différence entre la résistance du brûleur et l'allumeur...

  27. #117
    papyjo1

    Re : avis chaudiere a pellet domusa

    .Bonjour Phiphiiii. Je dois me décider a changer ma chaudière à bûches. Est tu satisfait de la Domusa et a tu eus des ennuis. Je te


    remercie a l'avance

  28. #118
    Sylvain1501

    Re : avis chaudiere a pellet domusa

    Bonjour, je suis en possession d'une chaudière domusa et j en suis très satisfait, malheureusement un code vien de se mettre après une coupure de courant et clignotte un code c0.00 et d5.00 et je ne c pas comment la relancé 😞

  29. #119
    Dolly 2122

    Re : avis chaudiere a pellet domusa

    Bonjour,
    Avec du recul, pouvez-vous me dire si vous êtes satisfait de votre chaudière DOMUSA ?
    Car c'est mon devis le moins cher (plus de 16000 euros tout de même) mais j'ai peur qu'elle ne soit pas performante et qu'elle tombe souvent en panne
    Merci de votre retour

  30. #120
    ben0510

    Re : avis chaudiere a pellet domusa

    Bjr avez vous résolu votre problème de chaudière avec le défaut d5.00 C0.00 car j’ai meme soucis ce jour et je ne trouve pas du tout.

    Merci de votre aide

Page 4 sur 5 PremièrePremière 4 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. expériences et avis sur chaudière pellet multimax 22 kw
    Par jmver dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/02/2019, 09h38
  2. Chaudiere à pellet - conduit evacuation avis
    Par tisserat dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/06/2017, 07h23
  3. avis installation chaudiere à pellet
    Par invite32e3e01a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/02/2015, 14h55
  4. Avis sur chaudiere a pellet
    Par CSCara dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/05/2011, 14h56
  5. avis chaudière à pellet granulux
    Par invitef49e8ddd dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/06/2010, 07h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...